Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 12:22
COUCOU les copains et les copines .

Je viens vous souhaiter un bon dimanche , ici à Marseille c' est la canicule , il
fait déjà 31° et on nous annonce 35° , hou la la c' est chaud tout ça .

Je reste bien caché dans la maison sous le ventilateur , j' irai à la plage un autre
jour plus frais , j' ai pas envie de sortir par cette chaleur .

Bonjour Z' OURS , TITI et BISCOTTE mes petits copains mais j' oublie pas tous
les autres CHATS des blogs ha ha ha . J' espère que vous allez passer une bonne
journée bien au frais .

Là vous me voyez en pleine action de ramassage de feuilles mortes (et
croyez moi y en a tout plein tous les jours) quel boulot et encore y fait pas
chaud comme aujourd' hui .

Et là , maman chérie est sur une des deux balançoires avec mon petit cousin
EVAN de Lunéville , le dernier né et moi qui le tient dans mes bras , il est trop
mignon et je l' aime beaucoup , qu' es qu' on a bien rigolé tous les deux ,
c' est vraiment un petit coquin rigolo ce petit cousin EVAN.





 Je vous envoi deux photos récentes de cette année , en attendant la prochaine
fois .

Gros poutous de votre petit bordelais-marseillais.

DIMITRI votre petit copain.




Mes chers amis (ies) bonjour , bonne fin de journée et à bientôt avec votre
petit coquinou .

Votre MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR qui vous aiment , le temps passe
bien trop vite et nous ne faisons pas tous ce que nous avions prévu , en plus
il fait bien trop chaud hihihi (on n' est jamais content).

Notre petite image pleine d' humour pour s' amuser un peu ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salutje vous souhaite un bon week end ensoleilléchez nous c'est le mois d'octobre déjà!!!!!!!bonne journée
R
tu n'etais pas loin, mais perdu !!<br /> mercredi nouvelle formule de jeu !!<br /> bon samedi bise<br /> qing et rene
A
Coucou Les Amoureux <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne continuation de vacances. A+Bisesa6v
M
Je vous laisse partir les amis, je vous laisse allez au devant des besoins de votre Sabine, je vous laisse quitter Marseille et partir à Bordeaux, je vous laisse cette promesse de ne point vous oublier, je vous laisse avec mon impatience de votre retour, je vous laisse avec mon amitié pour compagne de ces jours à venir, je vous laisse avec mes souhaits que tout se passe bien, je vous laisse et d'ici, de Metz je vous embrasse et je termine par à très vite. Amitié, Marc, @ bientôt, Embrassez bien fort Dimitri mon petit copain.
C
trognon le petit cousin!bientôt la rentrée!!! profites bien du reste du mois d'aout!!bisou
M
gros bisous du vendredi   sous une petite pluie matinale ...grrrrrrrrrrrrrrrrenounet ...  bonne journée   ..
S
Hello les Marseillais/Bordelais, message bien reçu, et surtout bossez bien.Pas de risque que je vous oublie.Je vous poutounège, et vous souhaite une belle journée.
L
Coucou !On a bien reçu ta carte postale c'est super gentil !On l'a même mise sur notre blog !LOL LOL LOL LOL !!!;o)tchuss & gazz !!!http://moto-club-arsouilles69.over-blog.com
T
Profitez en bien Içi ..ilpleut et il fait froid!!A+++++++

Les Potins

Saints et Fêtes