Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
15 mars 2006 3 15 /03 /mars /2006 07:31
Pourquoi le hibou est-il toujours heureux ?





  Parce que sa femme est chouette !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
A ton avis, je plaisantais ou non ?<br /> Hein ? Hein ?<br /> Ah ! On rigole moins maintenant ! On fait moins la fanfaronne ! Ah ah ah ! On se cache dans ses petits souliers...<br /> Ne me demande pas comment j'aurais écrit si je ne plaisantais pas...<br /> Toujours amicalement.
:
Bonjour, <br /> oh, le vilain comm que je reçois... C'est qu'elle mordrait si elle avait des dents...<br /> ;-)<br /> Bisous quand même.<br /> Amicalement.<br />
C
:0014: Bonjour Renée/Christian  tous les 2 vous êtes rentré tard, je vois cela par le biais de votre commentaire, on a fait la fête ?  Bisous et bonne journée :0010:
:
Tous à Lunéville... La prochaine fois que vous passez devant chez moi sans vous arrêter (car si vous êtes venus à Lunéville en voiture ou en car, vous êtes forcément passés devant chez moi), je plastique votre blog.<br /> Grrrrrement.
:
Hou hou ! Hou hou !
M
Hihi c'est tout mignon ça !Je viens ici vous souhaiter une excellente journée !!!!!Le soleil est enfin parmi nous et c'est vraiment très agréable !Je pense que le beau temps agit sur le mental des gens...c'est comme une pillule de bonne humeur :DGros bisous et à bientôt ;)
C
:0014: Coucou Renée et Christian, chouette cette petite devinette.  Bonne journée . :0010:<br />
M
Bonne journée !! Vous êtes un  "chouette" couple !

Les Potins

Saints et Fêtes