Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 23:00







































Vous vous rendez-compte du petit remontant qu' il me faut pour me remettre
de mes émotions ,

Tout d' abord bonjour à tous et à toutes mes chers amis (ies) hé oui ça y est
enfin nos petits bordelais Sabine et notre petit amour de DIMITRI arrivent
vendredi , Cricri d' amour tout réjoui va à Bordeaux demain et ramène toute
sa petite famille après-demain vendredi à notre maison marseillaise .




Vous devinez la suite , je ne me tiens plus de joie , moi je reste à la maison
et je vais préparer leur venue en essayant de leur préparer un bon petit plat
pour lorsqu' ils arriverons , je pense en bonne fin d' après-midi , ils seront
bien fatigués par une longue journée en voiture et moi je les réconforterai
avec de bonnes choses .




J' imagine déjà mon petit trèsor se jeter dans mes bras , comme la dernière
fois , vous vous souvenez la photo de leur arrivée , mon petit chéri n' a fait
qu' un bond hors de la voiture et m' a presque démoli les os tellement il
était heureux de retrouver sa mamie chérie . HAAAAAAAAAAAA , je me
pâme hihihi , mais rassurez vous je vous raconterai tout tout tout promis.


 

Bonne journée à vous tous et toutes mes amis (ies) et à bientôt pour les
dernières nouvelles de la petite famille .

Votre MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR qui vous envoient leurs
plus gros bisous marseillais .

ATTENTION la petite photo pleine d' humour pour votre plaisir et le mien hihi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
wouah !! c'est vraiment les vacances , silence total.j'espere que vous en profitez bien . bisous à toutes la famillecricri,dimitri , sabine et toipat
M
Bonnes journées de vacances.Gros bisous.Marie
:
Que du bonheur ...Bon jeudi ! A bientôt ... peut-être ! Bisoux.<br /> <br /> <br />  dom<br />
L
le coucou du mercredi...Et moi je reboucle les valises...RDV après le 16 août...gros bisous à bientôt...
B
merci pour ton soutien et bonne retrouvaille,bisous,barbara
:
hello et bonne journée
M
Bonnes vacances en famille bisous
K
Bonsoir Les Marseillais;Merci de vos passage chez moi . Je vois souhaite plein de bonheur et d'heureuses vacances avec vos chers Bordelais. A bientôt de vos nouvelles et de vous lire sur votre blog si sympa.Amitiés et Bisous de Mandelieu.KTie
M
et bien attention faut montrer le bon exemple un verre ça va ... l'eau ferugineuse ...super bisous
M
Bonnes vacances en famille profitez en un MAX ! ! !

Les Potins

Saints et Fêtes