Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 07:22
Comment appelle-t-on un hot-dog dans un restaurant 5étoiles?

Un combiné de viande sur pain aux trois sauces  !

                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ahaha bien marrant!!! Le pire c'est que je me dis que c'est probable!<br /> Bises
M
Lol !Charmante cette petite blague :DBien pour commencer la semaine ;)Je passe vous souhaiter une très bonne nuit...Que les beaux jours reviennent et que cette neige s'en aille :DBisous.
B
bonsoir mamiekéké,<br /> je vais pas trop bien, mais le docteur est venue et m'as donnée m'as des antibiotiques.Je te fais de super gros bisous et passe une bonne soirée et une bonne semaine<br /> sabine
H
S
Merci pour la photo !<br /> Bien sur qu'il faut rire, excuse moi mais j'ai mon ancien métier dans la peau :-)<br /> Gros bisous à vous deux !<br /> Luna
M
Vous avez toujours le petit mot qui fait sourire avec des illustrations toujours très bien choisies ! Bonne semaine !!
S
Salut les amis !<br /> Il ne porte pas de nom ! Un hot dog dans un 5* il existe pas ;-)<br /> Parole de chef cuistot... Bonne semaine et gros smack !<br /> Luna
M
heu oui c'est vrai; dans un 5 étoiles on trouve juste un toast sous une feuille de salade..... je rigole

Les Potins

Saints et Fêtes