Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 00:00
Mes chers amis bonjour , aujourd' hui n' ayant pas préparé de petit
article , je ne vais pas mettre à contribution notre petit chéri , je le
laisse se reposer et on va en profiter pour passer à un tout autre
sujet , mais vous le retrouverez dès lundi avec la suite de l' annif. de
son grand' papy (grosse papir était le nom qu' il lui donnait en étant
tout petit) ha ha ha sacré phénomène .

Donc disais-je , nous sommes entre adultes et je tiens quand même
à vous prévenir que même si c' est amusant , c' est un peu olé-olé ,
je ne suis pas Marithé et je fais ce que je peux .

Pierre PERRET chantait " LE ZIZI " et bien moi je vais vous les faire
connaitre de différents pays , amusez vous bien .



Tout d' abord le zizi mexicain , il dort , surtout ne pas déranger.




Maintenant le zizi japonnais , sumo  ou autre chose , mais attention
il est costaud et à mis sa ceinture blanche (?) .




Celui que je préfére , l' imperturbable zizi anglais très so british .




Et pour finir aujourd' hui , le petit français et sa petite baguette , n' est
il pas mignon avec son petit béret bleu hihihi .

En espérant ne pas vous avoir trop choqué , de temps en temps il
faut bien que je m' éclate un peu , mais promis pas trop souvent , mais
cela m' a amusé , pas vous ? Dites moi tout ? Autrement je n'oserai
pas recommencer .

Gros bisous marseillais à vous tous et toutes de :

Votre MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR qui vous aiment .

A lundi avec DIMITRI promis .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Voila de belles paires ! alors bonne fête des paires en ce dimanche. LOL   Bisous
F
coucou du jour!!!!!vive la France ....Bises
H
Bon ben j'en jette une à la baille. Meuuuuh nooon ! Pas une bite une bouteille voyons. Esprit tordu va !
J
Ouh là !!!! Ca se lache chez vous ! lol !Gros bisous mes amis Marseillais
C
sacrée Mamie Kéké, je comprends pourquoi tu as éloigné ton petit Dimitri... hé! hé! bises saintmitréennes
L
Le zizi français qui a 2 baguettes maintenant (lol)Bonne JournéePleins de Gros Poutoux !!!Lolo, le lion des Ardennes
M
c'est vraiment super tout ça .............  fete des peres ici http://www.dailymotion.com/video/x5rve5_fete-des-papas_creation  bisous  Marcel
B
Gros bisous et bon week-end !
J
je suis très choqué, vraimentje comptais t'envoyer un carton pour la Garden Party du 14 juillet, et bien nonj'irai tout seul avec mes roubignollesbisous du pays où l'on coupe les champignons à la tronçonneusejupi
H
Bonjour, désolé du retard, si tu regardes mon blog tu comprendras, des petits problèmes administratifs actuellement.Tu as raison, il faut oser dans la vie, lol..

Les Potins

Saints et Fêtes