Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 00:00


COUCOU LES COPAINS ET LES COPINES ,

Nous venons mamie chérie et moi vous remercier pour tous les gentils voeux que vous
lui avez envoyé , qu' esqu' elle est contente , elle en avait les larmes aux yeux la petite
chérie , elle est très touchée par votre affection et vrai de vrai nous ne vous oublions
pas du tout .

Aujourd' hui il fait môche pendant que je vous écris alors je vais vous mettre de bien
belles photos de STARS à CANNES , se sont celles de la présentation du film :

"INDIANA JONES et LE ROYAUME DU CRÂNE DE CRISTAL"

Régalez vous , c' était du beau monde :

Harisson FORD et Kalista FLOCKHART sa compagne actuelle .
Un peu sac d' os vous trouvez pas , c' est pas ma nana NA.

Georges LUCAS et son épouse , le jaune lui va à merveille , elle est
jolie et elle a ce qu' il faut bien placé hihihi.

Steven SPILBERG et son épouse l' actrice Kate CAPSHAW , mignonne
elle aussi .

John HURT et sa femme

Cate BLANCHETT

G. LUCAS , H. FORD et S. SPILBERG , ils sont tout sourire , vous pensez  INDY
débarqué sur la croisette à eu un vrai succès de jeune PLAY-BOY.

Toute l' équipe du film
" INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRÂNE DE CRISTAL "
accompagnée de leurs compagnes et compagnons , je dis ce mot car maintenant on
ne sait plus s' ils sont mariés ou pas , alors devinez ? moi je donne ma langue au chat.




Vous voyez bien ce que je vous disais , j' aime bien les galas pars'qu' il y a de jolies
robes , et des belles tenues pour les hommes , mais le festival ça va vite , juste quelques
jours et c' est déjà fini , j' espère quand même que ça vous a plus , juste cette petite
incartade à CANNES , mamie chérie elle s' est fait prendre en photo sur les marches
comme une STAR toute petite , mais elle est la star de son cricri d' amour ha ha ha.

Gros poutous bordelais mes copins et copines et à bientôt pour d' autres aventures.

Votre petit copain DIMITRI .




Bonne journée à tous et encore merci de toutes vos charmantes pensées à mon égard.
Je vous remercie du fond du coeur , et aujourd' hui c' est moi qui vous serre sur mon
coeur (qui est très grand , un puit sans fond ) j' aime les autres , j' aime qu' on m' aime
en fait c' est un peu ma raison de vivre . VIVE L' AMOUR sous toutes ses formes .

Gros bisous marseillais de :

Votre MAMIEKEKE et sa moitié indispensable CRICRI D' AMOUR qui vous aiment.









Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je n'étais pas là pour te la souhaiter cette fête puisque j'étais chez ma Maman à Bormes...Bises & bonne fête avec retard...
L
Un coucou et une bonne soirée...pour nous nous avons beaucoup d'eau !!! et vous !!!gros bisous à notre petit Dimitri et bien sur à vous 2.
C
Bonsoir Renée,De grands artistes pleins de talent lors de ce festival !Bises et bonne semaine,Christian
F
Bises!!!
A
C'est vrai qu'ils se sont tous mis sur leur 31!!!beaux costumes et belles robes!!!j'ai vu aujourd'hui le film d'Indiana Jones...un très bon divertissement!!!!gros bisous....les bordelais,les marseillais...je vais au dodo...
C
J'ai vu Royaume du crane de crystal ce weekend et je dois dire que j'ai ete decu, c'est presque une copie du tout premier qui etait si bon...quoique j'ai aime l'idee derriere le mystere du crane...Bises
L
Rien que du beau monde! Harrison Ford, un de mes favoris mais John Hurt... quelle classe!Bonne journée chers marseillais à très bientôt, le déménagement achève!BisesLionne
C
as-tu remarqué hier soir, dans le jury, la fille qui avait une robe en "taille de guèpe" ?? je l'ai trouvée trés chouette!!bonne semaine
:
bonne soirée les amoureux !!!!!!
C
Bonne semaine à toi. Gros bibis et à très bientôt.<br /> PS : j’ai les pieds dans l’eau et toi ?? Gros bibis a Dimitri

Les Potins

Saints et Fêtes