Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 00:00
BONJOUR MES COPAINS
ET MES COPINES , aujourd' hui est spécial , je laisse la place à mamie chérie
pour rendre un petit hommage à un grand homme de télévision et de la chanson
française .

Je vous donne rendez-vous Lundi , j' ai déjà préparé mon article , gros poutous
de votre petit DIMITRI votre copain bordelais et je vous serre dans ses petits
bras musclés hihihi (oui oui la force est revenue , je ressemblais à du
caoutchouc mou ) .






Bonjour mes chers amis (ies) oui aujourd' hui je voulais rendre un tout petit
hommage à Pascal SEVRAN , c' est un homme qui à mes yeux à rendu un
immense service à la chanson française et rien que pour ça aujourd' hui j' ai
une petite pensée pour lui , et si vous le voulez bien je vous joins quelques
photos glanées sur "LE FIGARO" d'où je reçois la newsletter , je veux donc
vous en faire profiter aussi , sans prétention j' y joins un petit texte juste
pour vous en expliquer le contenu .

Pascal SEVRAN en 2OO6 alors qu' il avait déclenché un mini scandal en
disant qu' il fallait stériliser la moitié de la planéte , en parlant de la
surpopulation de l' Afrique . Mais tous ces amis fidèles ont largement
pris sa défence et tout c' est bien passé ensuite .

En 2OO7 il révéle sa maladie et sa lutte contre le cancer.
-
A ses obséques Alain DELON et Marc-Olivier FOGIEL.

Roland DUMAS , de dos Bertrand DELANOË , Alain DELON et Hervé BOURGES.
Alain DELON à lu un texte à l' église de Pascal SEVRAN car ils étaient de grands
amis , de longue date .

Patrick DE CAROLIS , Bertrand DELANOË et Xavier BERTRAND Ministre
du travail en grande conversation .

Devant l' église SAINT-LOUIS-EN-L' ILE de PARIS tous les amis et les fans
étaient rassemblés. Pascal avait eu 62 ans le 9 mai dernier .

Pascal SEVRAN avec DALIDA et Jacques LANG .

Enfin en 1991 en promenade à SOLITRE avec François MITTERAND.
Ils étaient devenus de grands amis .

Veuillez m' excusez , je n' ai pas pris le temps de les classer dans l' ordre
croissant , mais vous le ferez de vous même je l' espère . Ce n' est pas si
compliqué que cela je pense . Merci à vous de m' avoir accompagné pour
ce petit hommage à un grand défenseur de la CHANSON FRANCAISE.




A lundi mes chers amis (ies) où nous reprendrons les belles images ou photos
choisies et sélectionnées par notre gentil DIMITRI .

Gros bisous marseillais et bonne journée de la part de :

Votre MAMIEKEKE et le chéri de son coeur j' ai cité : CRICRI D' AMOUR qui
vous aiment .



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce n'était pas mon animateur préféré mais c'est toujours triste la mort de quelqu'un d'encore assez jeune.Bisous mamie.
H
Bonjour et merci énormément pour vos commentaires.Je vous ai rajouté sur mon blog afin de venir vous visiter plus souvent.Très bel hommage que vous rendez à Pascal Sevran, qu'on aime ou pas, là n'est pas le problème, vous l'avez apprécié et c'est le principal.Je regardais très souvent son émission sur F2, la chance aux chansons.Je suis un grand admirateur de la chanson française, je parle de la vraie chanson, lol, pas de celle que certains disent savoir chanter, et qui n'ont aucune voix. (je ne citerais personne, lol).Guyl me dit souvent que vous voudriez nous rencontrer, il faudra qu'on organise ça, ça me fera plaisir de vous connaître aussi. Le problème c'est que j'ai des horaires de travail qui changent toutes les semaines, mais on y arrivera.En ce moment il fait beau, on essaiera de provoquer cette rencontre avant de partir à la Réunion, il faudra faire vite, lol.Merci encore pour vos commentaires, maintenant, je ne vous raterai plus, promis, lol.
F
Bisous et bonne journée de dimanche sous la grosse pluie, viens voir ma belle pendule à gauche sur mon blog.....Biusousfrançoise
L
Un coucou de chez Tétéle...après un ciné (Disco ...avec Franck Dubosc)ou nous avons bien ri..Bizzzzzzzzzzzzzzz
J
Bel hommage que tu rends là ! On pense ce que l'on veux de cet homme mais il aura eu le mérite de marquer une partie de l'histoire de la télévision Francaise.Gros bisous mes amis Marseillais
K
Bonsoir les marseillais,Je trouve votre hommage à Pascal SEVRAN très beau et juste. Il a été un grand défenseur de la chanson française.Encore une fois une longue maladie a eu raison de lui.Qu'il repose en paix au paradis des artistes!Amitiés et bravo pour vos articles.Bisous.KTe
M
a cote de chez moi http://fr.youtube.com/watch?v=qJKYhxfumfg  bon week end Marcel
B
Coucou un Homme formidable nous a quitté  bon W-K a vous deux bissssssous André
M
gros bisous les amours .....et bon week end ...cricrinounet tu nous chantes une chanson ???
F
Bonjour au Sud, bises!Pour Mamiekeke:Merci pour ton mail toujours aussi gentil, on sent dans tes mots les parfums du sud, la chaleur, l'accueil et on n'oublie pas ..... Bonne journée à VOUS deux! BISOU!

Les Potins

Saints et Fêtes