Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 00:59

 

 pour conserver les commentaires de ce jour
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne après midi<br /> <br /> <br /> église de Thoux
J
Merci chère Renée pour tes explications, je m'inscris pour éviter de me perdre, j'ai pas le sens de l'orientation grrrrrrrrrrr !!! Bisous
J
Je ne sais toujours pas si je poste au bon endroit, ça m'étonne de ne pas lire d'autres coms depuis mon dernier. Oh le réveil m'a fait sursauter. J'ai vu Dimitri qui se cache derrière toi. Bonne soirée.
C
POUR JESSIE :Je ne pense pas que tu te sois trompée , mais tu as écrit sous un article qui as parut le 11 janvier , et les personnes ont depuis longtemps attéries à plusieurs autres articles parut depuis.SI tu veux recevoir l' article du jour et ne pas te tromper d' article , tu vas cliquer sur la NEWSLETTER et tu inscrit ton mail , ainsi tu sauras toujours où tu es et le jour sur lequel tu tombes , mais ton mailreste anonyme aux yeux de tous .Bonne nuit à toi , chère JESSIE et gros bisous de tes marseillais .
J
 Bonne semaine et surtout pas trop d'ordi, tu vois ce qui arrive au bout de quelques heures !!!!
M
C'est bien une photo que j'ai prise et que j'ai transformée.Bisous et bonne journée.Marie
J
Merci pour ton gentil accueil Renée. Comme tu le sais maintenant pas de blog, je profite de celui des autres (rire). Je suis encore perdue, lorsque je veux mettre un com. Je voulais réagir à l'actualité et je me retrouve au même endroit qu'hier. Est-ce que c'est parce que je voyage entre Bordeaux et Marseille ? Si c'est ça génial, pas besoin de prendre la voiture, le TGV, ou la bicyclette !Dimitri, bonnes magiciennes mamie et maman, je t'ai cherché partout sans te trouver où te cachais-tu ? sous le lit ? derrière les rideaux ??? Et puis tu es drôlement beau avec ton blouson, je suis sûre que tu a plein de petites fiancées !Je vais quitter pour aujourd'hui la petite famille marseillaise et bordelaise, gros calinous Dimitri et mes salutations enjouées à tous et toutes.
F
coucou nocturne!!!bonne nuit!
H
Bonsoir, et merci de la visite sur mon blog avec l'aide de Guylaine, lol.Quel accueil, je ne m'y attendais pas du tout, en tout cas, mille mercis.Je vois que la vie des miss france t'intéresse aussi, lol.
M
de quoi, ya de la galette dans l'air et moi je ne suis pas au courant ...........???  Lol...ma louloute m'a pas invitée   sniffffffffbon tant pis ...sniffffff
C
Je fais vite des bisous et je me sauve ! je suis d'anniversaire ! hihi !bonne soirée, christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com : le jeune homme a 34 ans aujourd'hui !http://annecymaville.over-blog.com : les tortues nous collent toujours au train ! lol NB: petite erreur réparée! gros bisous !

Les Potins

Saints et Fêtes