Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 01:00


BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES .

Aujourd' hui n' est pas coutume , il faut que je vous parle de mes
supers copains les MOTARDS de tous poils (au propre et au figuré)
mamie chérie me donne un bon coup de main , sinon je saurais pas
me débrouiller du tout aujourd' hui.

Allez leurs rendre une visite , vous ne le regretterez pas du tout.
Il ne sagit pas que de " MOTO " mais de reportages tous plus beaux
les uns que les autres , pays avec virée entre potes bien sûr , mais
aussi tout sur la pays NISSAN de mon pote bikerO6 le porte parole
de toute cette belle équipe.

Le site s' appelle : http://freeriders.over-blog.net/
on clic undefined 
Merci pour eux , ils sont trop sympa's . Ma copine MARITHE vous
en a déjà parlé il me semble .

Gros poutous et à demain , copains et copines votre petit
DIMITRI qui vous aime tout fort.

Allez on repart pour un tour vroummmm vroummmm vroummmm.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne suis pas trop branchée motos mais j'irai y faire un petit tour quand même. bisous à vous tous. je pense très fort à vous.
M
Gros bisous et plein de bonheur et de jolies fleurs, je fais suivre ce joli texte que j'ai reçu J'ai reçu cela de Pat Freeriders. Reçois de la part de Marie un joli bouquet de tendresse. Il  serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression   "S’arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentille.  
M
tous les motards sont aussi mes copains  bisous  marcel
@
Tu as raison de dire que les motards sont sympas ... Je vois que tu es en pleine forme Dimitri, tant mieux, en plus tu dois avoir du soleil là bas, pas comme chez nous !Gros bisous à tout le monde et remercie mamie pour le commentaire qu'elle a mis sur mon blog, tu lui fait un gros bisou.Bonne soirée DimitriBisous à tous@lain
C
Je viens de visiter le site a toute vitesse, ca semble tres interessant.  J'y retournerai quand j'aurai plus de temps.  Merci de nous l'avoir indique.Bon mardi.Bises
C
gros bisous a vous les amis. j'espère que tout roule MDR pour aller avec le post :p)
N
Gros bisous et plein de bonheur et de jolies fleurs, je fais suivre ce joli texte que j'ai reçu. Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement.Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute.Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs" ?Vois combien de bouquets te reviennent !Le bonheur te garde gentil (le).Les épreuves te gardent fort(e).Les chagrins te gardent humain(e).Les échecs te gardent humble.Mais seul Dieu te fait avancer.Tu es si spécial(e) !Envoie ce message à tous tes amis en ligne.Même moi si j'en fais partie et vois combien tu en reçois aujourd'hui !
B
gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés.J'ai recu cela de Danielle . Recevez de la part de Pat un jolie bouquet de tendresse.Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement.Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajouteFais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"?Vois combien de bouquets te reviennent!Le bonheur te garde gentil(le).Les épreuves te gardent fort(e).Les chagrins te gardent humain(e).Les échecs te gardent humble.Mais seul Dieu te fait avancer.Tu es si spécial!Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui !@ + Pat
D
UN PTIT COUCOU ! bon mardi ! bisous !
M
ah  ils vont être contents ..ton article est super ..de gros bisoussss   et bonne journée  mes petits zamours ...  ici il fait pas beau....les giboulées sont attendues comme  hier ...bsousssssssssssssssssssssssssssssssss

Les Potins

Saints et Fêtes