Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 03:00



JOYEUX ANNIVERSAIRE BENEDICTE





Mamiekéké, Cricri d'Amour et Dimitri
te font de très gros bisous



Venez participer à la fête ici :
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Avec un petit retard,
M
elle est contente notre Béné...quelle joie ....gros bisousssssssss
E
à vous tous !! vos commentaires me sont allés droit au coeur !! eh non !! lolll je n'avais rien dit !! une tite cachotière l'envolée mais ... il y avait ceux qui savaient lollllllll Merci encore mille fois à vous toutes et à vous tous !! l'amitié est un bien précieux que je garde tout au fond de mon coeur !!!! très gros bisous pour vous tous
M
et moi, sans anniversaire, je passe t'embrasser aussi! !biiises micky
L
CoucouBon anniversaire a BénédicteGros bisousEt bien sur à notre petit Dimitriet vous 2 desénormes bisousssssssssssss
C
oh la coquine elle n'avait rien dit !bon anniv'
B
Coucou les Marseillais,Merci d'avoir pensé à Bénédicte, moi je ne savais pas.ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE BéNé !!!!!!!Gros bisous.Bobby
C
bonsoir mamiekeke passer une bonne soirée , je soutaite un bon anniversaire bénédicte , gros bisous a vous tous .
C
CoucouJe te souhaite de passer une bonne journéeBonne anniversaire Bénédicte!!! BisousCharly
B
Coucou,Je me suis dit "Bénédicte" ça doit être "Envolée Sauvage" dont je ne connais pas le blog et qui semble appréciée !!!!Bonne journée et bonne semaine !=^..^=

Les Potins

Saints et Fêtes