Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 03:00
Cabinet FREMONT


BONJOUR LES COPAINS et LES COPINES , oui c' est chouette de se retrouver
aujourd' hui , après un bon W.E. , tout d' abord je suis en vacances jusqu' au
mercredi pas après demain , mais la semaine suivante , je suis très content , mais
je voulais prendre l' avion pour venir en vacances chez mon papy et ma mamie
à Marseille , mais maman n' a pas voulu me laisser partir , et en plus les avions
sont en grève ZUT FLUTE ET CROTTES DE BIQUETTES , je suis un peu
faché , car maintenant il faut que j' attende NOËL pour voir mes grands' parents
maintenant , heureusement que ma mamie m' appelle souvent , comme ça je suis
pas tout seul .

Bon puisque c' est ça , on va revenir à notre feuilleton PLUS BELLE LA VIE .

Aujourd' hui je vais vous parler de la famille FREMONT . La pas toujours gentille
famille , alors là dés fois je lui tordrait bien le cou à ce méchant papa Frémont.


Céline FREMONT , elle est jolie , jalouse et un peu nunuche , elle croit toujours
ce qu' on lui dit , surtout son père ce coquin , mais elle est vraiment très jolie.
Je l' aime bien .



Juliette FREMONT , gamine , mignonne , mais je me demande ce qu' elle fait
de quoi elle vit , et elle est une vraie girouette avec les mecs.


Geoffroid MONTHOIRY , hou la celui la il est trop vilain , faux jetons , menteur, et le reste j' ai pas encore deviné , je l' aime pas du tout , quand je le vois je fais
hou hou le vilain .


Charles FREMONT , alors là plus méchand tu trouves pas , en plus il porte sur
la figure ses .... comment dit ma mamie ? ... ha oui ses turpitudes , ha ha ha , là
quand je le vois , moi je fais encore plus de hou hou et ma mamie ça la fait
encore beaucoup rire . Mais on se dit tous les deux qu' il joue bien son rôle .

Vous voyez aujourd' hui , une famille un peu spéciale , mais dans les séries
maintenant c' est comme ça , il faut beaucoup de méchants pour que ça soit
interessant . Finalement on se régale parce qu' heureusement ça n' est pas vrai.




Vous voyez maintenant vous les connaissez , oui ma mamie va poser sa
candidature pour jouer , ha ha ha , elle va s' inscrire à l' agence des figurants ,
car elle a déjà un ami qui joue dedans , on va bientôt le revoir , je vous le
montrerai quand il reviendra , il s' appelle MILOU pour nous , avant il était
marchand de poulet sur la place SEBASTOPOL et maintenant il est une toute
petite vedette , oui il joue des rôles ou il parle et il commence à avoir des textes
de plus en plus longs et important . C' est génial pour lui , on est super content
pour lui . Pour ma mamie , c' est un peu une blague , mais MILOU voudrait bien qu' elle s' inscrive quand même . On verra ça plus tard . Peut-être qu' un jour , j' aurai une mamie qui fera un tout petit peu de télévision , moi je l' a verrai bien car elle est amusante et joue toujours plein de rôles avec moi , mais elle dit que ce n' est pas pareil quand on est devant une caméra , et puis elle dit aussi qu' elle a du mal à retenir des rôles à cause de sa petite cervelle ha ha ha . Sacré mamie.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

MERCREDI je vous amène à la FOIRE D' AUTOMNE DE GRANS sur la
route de SALON DE PROVENCE , c' est la foire aux chevaux et aux animaux .
Mais en fait tout le village est en fête et tout est plein de commerçants . Vous
verrez .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Allez j' ai assez papoté avec vous , maintenant je suis fatigué , car j' ai eu un
peu froid hier avec mon papa , nous sommes allés à la FOIRE AUX PLAISIRS
à BORDEAUX et il ne faisait pas chaud , j' ai le nez un peu "pouché " pffffffff.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Gros poutous de votre copain DIMITRI.

Nous joignons nos gros bisous à notre petit chéri , et vous disons à Mercredi.

Votre MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR qui vous aiment .




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mamiekéké est NOTRE vedette !! une star dans la bloggosphère alors aucun souci ! elle sera prise sans casting !! attention Cricri !! surveille la bien lollllllllmille bisous mes ti e'amoureux
L
Je ne connais pas ce feuilleton. Je suis plutôt séries policières. Mais tu me donnes envie de regarder un épisode. Bonnes vacances Dimitri même si tu n'as pas pu prendre l'avion. Que le Grand Cric croque ces vilains grévistes !
B
T
<br /> <br /> alors mon pote dimitri..<br /> tu vadrouilles ..<br /> <br /> et tu dégustes de bonnes choses avec ton papy et ta mamy<br /> <br /> on en voudrait tous d'une mamie comme la tienne..<br /> <br /> <br /> gros calins <br /> <br /> ton pote titi
F
Eh eh ma belle amoureuse ... sourire ... JB c'est l'ex petit ami de juliette qui es reparti en Amérique quand elle a changé d'amoureux mais maintenant il est revenu et est tombé amoureux de la soeur musulmane de Samia donc la cousine de Malik tu me suis là ????? RIRE !!!! Gros bisous ma puce
G
salut Dimitri, pas de chance pour passer les vacances chez ta superbe mamie, Noël n'est plus si loin, à bientôt.Bises à tout le monde.Gérard et Josette
M
un gros bisou a ce petit bonhomme ..bise a vous deux
M
Gros bisous à toi aussi, je n'ai pas eu peur lol.J'espère qu'elle va s'inscrire pour qu'on la regarde le soir.Marie
A
waouu super la sourie sur l image c est bien fait en plus il est trop mimigros bisoustit tresors
F
Et mon Jean-Baptiste il est mimi pourtant  .... je suis sur que ça viendra là c'est vraiment un sujet que j'adore ... Gros bisou mes petits loulous et cri cri tu fais classe avec ton chapeau boule quand tu passes chez moi !

Les Potins

Saints et Fêtes