Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 02:00
  Hé oui , notre petit coquin à
décidé de se reposer  , il a dit  " J' AI PAS ENVI AUJOURD' HUI " alors
vous comprenez bien que je ne l' ai pas forcé , il faut que cela vienne
de lui-même , et que ce ne soit que du bonheur de venir papoter .

Mais n' ayez crainte , je vous ai préparé un jeu que vous allez , j' en suis
sure , beaucoup aimé , car cela va vous rappeler toute votre jeunesse .

Il s' agit d' un PPS jeux que m' a un jour envoyé " DOUCE SYLVIE " qui en ce
moment est un peu au repos , mais vous pouvez quand même lui faire un
petit bonjour amical .

Allez ON CLIQUE LA :     boutons007.gif

Attention ce n' est pas si facile qu' il n' y parait , je ne suis pas encore
arrivé au bout hi hi hi .
winnie010.gif



winnie010.gif
 
En attendant le retour de notre petit DIMITRI , je vous fais de gros
bisous marseillais .

A vendredi si vous le voulez bien , votre :

MAMIEKEKE et son CRICRI D' AMOUR qui vous aiment .







 
Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Comme il est le rédacteur en CHEF...il décide! et il a raison ;-)Bon WE
M
bonne fête renée. Bisous
A
Bonne fête Renée !!!!!!!gros bisous.......
A
Bonne fête Renée !Je viens de passer chez Marithé et coup de bol, j'ai vu écrit que c'était ta fête. :c) Je profite pour te dire merci pour les ptis envois collectifs auxquels je ne réponds pas souvent.Toujours au charbon, ici, mais il finira par sortir, ce troisième volume. Et je gagnerai alors un peu de liberté.Amical salut au clan des Marseillais  :c)BisesPatrick 
A
C'est bien de se reposer un peu !! T'as vu le match France/Lituanie Dimitri ? Z'étaient boooo les buts !!Bisous à tous
M
Moi aussi je serai "Mamie" en Mai ....ça va être super, hein !
L
Toujours aussi jeune... bon, moi je passe en vitesse, je suis comme missmio, débordé :0085:
H
Alors y r'vient l'gringalet oui ?
J
Renée,ah que je t'en pose des questions moi :))) il y a Johnny car la personne qui a fait le gif l'a mis tout simplement ! certainement qu'une personne lui avait demandé !Bises et bonne soirée à vous deux.Joël.
M
coucou

Les Potins

Saints et Fêtes