Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 02:01
troglo.jpg

comme vous le voyez ci-dessus , le village de COTIGNAC est un superbe
village troglodite .

Nous connaissions COTIGNAC par un ami qui y avait habité quelques
dizaines d' années , et qui le porte toujours dans son coeur , et nous a fait
partager cet amour .

Mais ce que nous ne savions pas , c'est que nous allions avoir des contacts avec
des blogger's du village même , et qu'un jour , nous allions décider d'un commun
accord de nous rencontrer chez l'un d'eux . Bien sur accompagnés par notre
ami fidéle , toujours prêt , j'ai parlé de JOËL notre "gentil révolté "

Bien nous en pris , nous avons ainsi fait la connaissance de JUPITER et de son
non célébre beau-frère LAVARLOPE , ainsi que de leurs deux charmantes
épouses et compagnes.

Pour tout mettre au point , nous faisons le raportage à DEUX , le discours à
mourir de rire chez JUPITER , et les photos commentées chez moi , ne vous
inquiètez pas , cliquez sur son nom et hop vous tombez chez lui.


ANDRE débouche la bouteille avant de passer à table , cricri et
JOËL discutent ensemble  , nous sommes chez PATRICK.



Je vous passe les détails du repas , il y en avait trop , mais sur la
table vous voyez le clafoutis aux cerise que PATRICK nous avait
cuisiné , ainsi que tout le repas.



PATRICK jupiter , au fond , et ANDRE lavarloppe devant , ils sont
beaux frères et s'entendent très bien , leurs deux petites femmes
sont adorables de gentillesse , nous avons eu un accueil digne
d'un roi .



En regardant , au sud Domaine de Palère (extraction de pierres
de dallage)



A mes pieds la gorge de Cinq Heures.


PATRICK jupi. regarde la tour de guet du service départemental
d'incendie .


La suite tout de suite sur le prochain article , afin de soulager les blogs un peu
fragiles qui ne peuvent pas charger mes photos trop bien .

Bisous , on se retrouve sur l'article suivant .

MAMIEKEKE et CRICRI D' AMOUR .


sauge1.jpg
SAUGE
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bien en retard, mais je viens de lire cet article où je vois que cette journée fut encore une réussite. heureuse d'y retrouver notre Jojo. belle journée ! Bises
:
coucou mes amis marseillais et voisins !! C'est normal que la Vendée me manque, vous savez pourquoi.Je penserai à vous, profitez-bien de votre journée à Sanary pendant que je serais à Gréoux les Bains 04...Pour la rencontre avec Jupi, donnez-moi plus de détails (date-heure etc) Merci et gros bisous à vous 2  
A
Une riche idée que vous avez eue que celle de vous retrouver et de nous permettre de faire votre connaissance par photos interposées.... merci à vous.
J
c'est  super ça les rencontre bloggeurfaut s'en préparer une grande pour les beaux jours
E
mon commmm s'est bloqué lolllll ! alors je continue la suite par ici !! c'est dallas chez l'Envolée mdrrrrr !!!quelle belle journée vous avez du passer !! et notre Jojo était passionné par ce que racontait Cricri apparemment !! c'était quoi le sujet ? lolllllll !il en faut des rencontres comme celles ci !! ça fait du bien à tout le monde, y compris à ceux qui n'étaient pas présents, comme moi lolllll !Bravo et rebravo !! vous z'êtes des z'amours tous !!!!très très grossssssssssssssss bisousssssssssssssssss
E
en lisant et en regardant les photos de cet article, je pensais "que le hasard fait bien les choses !!" que d'amis sincères et véritables on rencontre sur le net !! Même si on ne se connait pas de visu, on a l'impression de faire partie d'une grande et même famille, celle de l'amitié !! celle qui nous tend les bras et nous ouvre son coeur !!cela m'a fait penser à la toute 1ere fois où j'ai rencontré ma tite Louloute Marithé !! on est tombé dans les bras l'une de l'autre et c'est ça qui compte pour moi !! au travers des écrits, on finit par se connaitre, s'apprécier et quand la rencontre se fait, la joie du coeur est indiscible !!!!ah oui !! j'aimerais tant venir me reposer, me ressourcer un peu dans le midi !! en plus vous avez du soleil et pas ici !! il traine le soleil !! que fait il donc ? la grève ?
F
bonsoir C'est la période des rencontres...lol..;bisous.
J
Je vois qu'on ne s'embête pas à Cotignac!Contente de te voir en si bonne compagnie Jupi.... Amitiés à tous...
C
........ , . - . - , _ , ................... ) ` - . .> ' `( ................. / . . . .` . . ................ |. . . . . |. . .| ................ . . . ./ . ./ .................... `=( /.=` .......................... `-;`.-' ............................ `)| ... , ......................... || _.-'| ...................... ,_|| _.,/ ................. , ..... || .' ................... | | ,. ||/ .................. ,..` | /|.,|Y, .................. '-...'-._..||/ ...................... >_.-`Y| ............................... ,_|| ............................... || ............................... || ............................... || ............................... |/ ..........bonsoir mamiekeke , bon week end gros bisous a vous deux .
F
C'est aussi ça la magie des blogs c'est de découvrir des amis extraordinnaires ! Gros bisou à vous

Les Potins

Saints et Fêtes