Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 02:00


un passage obligé par LA JOLIETTE,
un quartier de MARSEILLE ,situé à l'entrée du port autonome





Une vue splendide de la digue du large qui donne une grande profondeur de champ.
Derrière le paquebot, la Major et la Bonne Mère.






C’ est sur la baie des Oursins ou anse de l’ Ourse (parce qu’ au nord de la ville)
que les bassins de La Joliette ont été construits.





Place Joliette et docks.



coccinelle_016.gif

DERNIERE MINUTE . de Mamiekéké

Suite à un arrêt d'O.B. je n'ai pas pu répondre à tous les com's , je vous prie
de bien vouloir m'en excuser , car cette fois malgré ma bonne volonté rien
n'a voulu s'inscrire , ni partir .



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonjour des montagnes... où je suis encore en vacances... Pas sous le soleil... mais en famille !!!! C que du bonheur !<br /> Bisous
Z
c'est qui qui va se mettre en colère Cricri d'amour ou mamiekéké ??? de toute façon même pas peur !! mdrrrrrr faut pas me prendre pour un Saint Guignolé !!!! <br /> allez quand même un vrai bisounours du soir z'ours
M
C'est magnifique et particulièrement la deuxième carte où l'on voit en arrière plan les paquebots et devant les marchands affairés. L'atmosphère y est très bien rendue. Bonne soirée Mog
M
un petit coucou à la plus belle ville du monde!!!!
J
Je viens vous souhaiter une très bonne soirée et surtout un bon we ..A très bientôt mes amis Marseillais<br /> Bisous
C
Bonjour les amis. Que c'est dure de poster des commentaires chez over-blog ce jour , je rage. Belle cartes d'autrefois. Bon week-end.
Z
ça grouille de monde sur le port ...<br /> bon alors si tu gagnes tu auras le droit à un vrai de vrai bisounours d'un z'ours ... mais tu es mal barré St Guignol t'es sur que c'est chez les bretons ???? mdrrr<br /> bisounours les z'amoureux z'ours
J
la dernière fois que je suis allé à marseille c'était encore comme ça, ben oui je suis vieux hihi<br /> <br /> très beau soleil sur toute la cote d'azur ???<br /> <br /> gros bisous<br /> jupi
C
Bonjour mamiekeke , chez nous toujours le soleil mais avec beaucoup de vent ,passe un bon vendredi , je vous fait plein de..........ღ<br /> .........ღ<br /> .........ღ<br /> ..........ღ<br /> ..............ღ<br /> ...................ღ <br /> .................... ......ღ<br /> .................... ...........ღ<br /> .................... .............ღ<br /> .................... .............ღ<br /> .................... ..........ღ<br /> .................... .....ღ<br /> ..................ღ<br /> .............ღ<br /> .........ღ<br /> .....ღ<br /> ...ღ<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღ<br /> ღ................... .......ღ...........ღ <br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღ<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღ<br /> ...ღ................ .................... ღ<br /> .....ღ.............. ..................ღ<br /> ........ღ........... ..............ღ<br /> ...........ღ........ ...........ღ<br /> ..............ღ..... .........ღ<br /> ..................ღ. ......ღ<br /> .................... .ღ..ღ<br /> .................... ...ღ<br /> __<br /> *`¯) *`¯) <br /> .•`¯ .•`¯) .•*`¯)<br /> (_.•` (_.• . ..•` <br /> . . . . . . .(_.•*`¯`*•.-><br /> ……… \ ///<br /> ….. ( @ @ )<br /> .o00o.(_).o00o.... gros bisous .
.
youpie elle va être contente notre petite renée ...<br /> <br /> <br /> et oui ça rame ..mais ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à tous et bisous  à vous deux

Les Potins

Saints et Fêtes