Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 09:34

 

 

 

 

2012-06-20-16.23.58--1280x768-.jpg

(photo prise lors de la visite)

 

BONJOUR LES AMIS ET AMIES.

 

Voilà je vous accueille dans ma nouvelle "petite" maison , hé oui vous voyez

ce n' est pas la grande que j' ai quitté à contre-coeur , mais elle est mignonne

et très fonctionnelle car de plein pieds avec un sous-sol extraordinaire

aussi grand que la maison elle même , ce qui me double la surface de$

rangement bien entendu ce qui ne gâte rien croyez moi car j' en ai vraiment

besoin , quittant un 8 pièces pour habiter un 4 pièces ...

 

J' ai l' impression d' habiter la maison de Barbie ha ha ha , mais je m' y fait

vite plus vite que cricri car on se bouscule un peu à l' intérieur et cricri

avait l' habitude de circuler à son aise l' autre maison étant très spacieuse .

 

Nous y arriverons je l' espère ha ha ha , en attendant nous faisons du

frotte frotte de ventre en se croisant dans le couloir principal , c' est

rigolo comme tout ..

 

Un tout petit aperçu de l' endroit bien que tout ne sois pas vraiment

à sa place au grand dame de mon cricri d' amour qui n' aime pas du tout 

les changements , pardon à lui mais moi j' aime hésiter et remettre à un

autre endroit ce que je ne trouve pas bien placé une première fois , c' est

ainsi , mais bon il faut quand même que chacun fasse ses propres marques

ce sera plus facile à vivre je l' avoue ..

 

2012-06-20-16.23.28--1280x768-.jpg

(photo prise lors de la visite )

 

Petite cour devant la maison avec un platane sur un côté , très agréable.

 

Photo-040--1280x768-.jpg

 

Le même pendant le déménagement ha ha ha qué bordel ha ha ha ...

 

Photo-045--1280x768-.jpg

 

Notre petit portail , côté platane à gauche et l' autre à droite bien encombré .

 

Photo-042--1280x768-.jpg

 

Là c' est "l' autre" côté vous voyez il n' a rien à envier à son vis à vis ..

 

Comme vous pouvez vous en apercevoir ce n' est pas très grand mais c' est

très sympathique et notre fille préfère cette maison à l' autre car elle est

plus chaleureuse selon elle ... Bon voyons maintenant le côté de la maison

car nous pouvons passer mais d' un seul côté comme vous le voyez sur

les photos précédentes ... une entrée latérale et un bout de jardinet avec

une vigne des fils à linge et un rangement à l' arrière ...

 

2012-06-20-16.23.14--1280x768-.jpg

(photo prise pendant la visite)

 

2012-06-20-16.21.33--1280x768-.jpg

(photo prise pendant la visite)

 

Comme vous le voyez il y a des dépendances non négligeable , maintenant

le sous-sol

 

Photo-031--1280x768-.jpg  Photo-032--1280x768-.jpg

 

Photo-033--1280x768-.jpg  Photo-034--1280x768-.jpg

 

Photo-036--1280x768-.jpg  2012-06-20-16.22.06--1280x768-.jpg

 

Comme vous le voyez ça ne manque pas de rangement , mais la buanderie

dans laquelle émerge mon cricri n' était pas encore dégagée elle est

vraiment fonctionnelle car elle a ho miracle un bon vieux lavoir à deux

cuves et ça on adore nous en avions un aussi dans notre ancienne maison .

 

Pour le reste un rapide coup d' oeil mais je détaillerai quand tout sera en

place et bien rangé définitivement ...

 

Photo-053--1280x768-.jpg  Photo-055--1280x768-.jpg

 

Une partie de la salle à manger-salon .

 

Photo-051--1280x768-.jpg  Photo-049--1280x768-.jpg

 

Une chambre et notre bureau , le mien à droite et celui de cricri à gauche

de la photo mais on ne le voit pas là ...

 

Voilà mes chers amis (ies) un petit aperçu du nouveau chez-soi de votre

mamiekéké et de son cricri d' amour .

 

Je vous souhaite une bonne rentrée , tardive chez moi mais nous nous

retrouverons bientôt je l' espère .

 

Une grand MERCI  à tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de passer

me faire un coucou auquel je n' ai pas forcément répondu étant encore

dans quelques derniers cartons , mais aussi étant dans un grand état

de fatigue l' un et l' autre mais ça je sais que vous le comprenez .

 

ALORS GROS BISOUS MARSEILLAIS .

 

A bientôt , on vous aime .

 

RENEE (mamiekéké) et CHRISTIAN (cricri d' amour) .

 

Barre sép. feurs jaune-violette coquecinelles TB 8-2 3

 


 


 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou me voilà,je viens te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon dimanche.Bisous bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
C
<br /> bonjour mamykeke je pense que c'est toi qui a laissé un com sur mon blog et je t'en remercie ,tu peux prendre les images que tu veux ,tu as bien de la chance d'habiter une region si ensoleillée<br /> ,chez nous dans les ardennes il pleut et c'est tristounet ,moi aussi je voudrais trouver une maison plus petite ,j'ai un f7 avec un sous sol et un etage ,et l'arthrose aidant j'ai du mal a monter<br /> les escaliers ,mais un plain-pieds et difficile a trouver ici et ma maison  est aussi difficile a vendre car plus de boulot chez nous ,je me noie dans mon blog pour oublier mes soucis mais<br /> j'ai encore du soleil dans le coeur et je t'en envoie pour te souhaiter tout ce qu'il y a de mieux sur cette terre a bientot mon amie je mets ton blog dans mes favoris    bisous<br /> colette<br />
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un grand coucou ma Renée<br /> Avec un beau rayon de soleil, je viens te souhaiter un excellent week-end<br /> bisousss, Patou*<br />
M
<br /> Merci pour ton commentaire Renée, j'avais vu sur facebook et je t'ai mis un com sur ton blog !!!!! Gros bisous bon week-end a vous deux ainsi qu'aux petits bordelais<br />
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br />
M
<br /> Je viens souhaiter un Bon Anniversaire a Sabine !!!! J'espère que vous allez bien. Bisous bon week-end a vous deux,<br /> ainsi qu'a Sabine et Dimitri<br />
N
<br /> Bonne" fin de semaine er reposez-vous, et si balade évitez certains quartiers !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br />
M
<br /> ti coucou rapide...gros bisous mes chouchoux<br />

Les Potins

Saints et Fêtes