Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 10:25

 

 

Anniversaire-RENEE---Rosier-de-Christian-2013-02-24-18.59.0.jpg

 

BONJOUR LES AMIS ET AMIES .

 

Je vous accueille avec mon joli cadeau d' anniversaire .


OUIIIIIIIIII la surprise c' était bien ça et la photo c' était moi à

 mes 50 ans , bravo à ceux et celles qui ont trouvé ha ha ha en fait

vous l' avez tous fait ou deviné ce qui revient au même ...

 

Pour le rappel je remet la photo et une de cet été , vous allez voir

ce que vous allez voir ha ha ha la nature ne nous gâte pas toujours

mais au moins elle fait en sorte que notre coeur reste toujours le même .

 

Photo 003 [1024x768]  Photo-082--1280x768-.jpg

 

A gauche 50 ans , à droite 71 ans , que de temps passé entre les deux .

Mais je ne regrette rien bien au contraire car maintenant je vous connais

vous tous mes amis (ies) et ma famille de coeur c' est bien agrandie , ma

famille rééelle aussi d' ailleurs au combien et le tout me comble de bonheur .

 

Alors bonne journée , bon mardi , je vous aime .

 

Gros bisous marseillais de :

 

Votre Renée ... Mamiekéké .

 

I-love-you-dc5ca2e9.png

 

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont également laissé un message

sur mon facebook et vous êtes nombreux , je vais essayer de répondre

à chacun de vous , c' est le moins que je puisse faire .

 

Renée (mamiekéké).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> petit coucou du mercredi ..tout va ?? bisoussssssssss pour vous deux<br />
M
<br /> bonne soirée  et bisouss  à vous  deux<br />
V
<br /> Bonjour renée et merci pour ton passage ; ça m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Le petit lapinou est tout mignon et me rappelle qu'on arrive à grand vitesse à paques....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />  <br />
N
<br /> Re gros bisous ma soeurette !<br />
N
<br /> Il fait un peu meilleur, le printemps va arriver dans les coeurs, il est temps !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
:
<br /> Bon mardi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton gentil commentaire Renée, j'espère aussi que nous nous verrons cette fois ci !!!! Gros bisous et bonne semaine a vous deux, un petit coucou aux bordelais<br />
B
<br /> coucou mes zamoureux<br /> <br /> <br /> merci pour ta zimage Mamiekéké<br /> <br /> <br /> nous , nous avons tout plein de soleil , je vous en souffle un peu , je partage ! ça va mieux ? tu peux sortir ?<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à mes zamoureux chéris<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> éffectivement tu ne vas pas souvent sur ton blog, d'ailleurs ils te balancent de la pub...lol...je viens chercher un ti peu de soleil et te dire merci de tes coms. gros bisous.<br />

Les Potins

Saints et Fêtes