Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 11:50

je vous ai mis les marchés de Provence
en musique. Ne voulant forcer personne
si vous désirez écouter la musique ,
Cliquez dessus . Merci .

DIMITRI tout petit au vide-grenier à Marseille.

BONJOUR MES AMIS ET AMIES.

Une couleur toute douce et toute rose comme l' est mon coeur aujourd' hui.
D' accord il fait du vent , mais le soleil est là bien présent alors que demander
de plus à la vie . PROFITONS au maximum de ce qu' elle nous offre .

Aujourd' hui je vous emmène à mon vide-grenier , quand je dis mon , vous
avez bien compris que c' est celui de mon association " L.A.PLA.SE "
dirigé de main de maître par notre président et ami POU Guy , indissociable
 de 'laplase" il faut avouer que sans lui nous ne serions pas ce que nous
représentons au sein même de la Ville de Marseille .

Avant de commencer à regarder les photos , je tiens à vous préciser que
certaines ne sont pas trop bien réussies mais visibles quand même , la
faute à mon étourderie , j' avais oublié mon appareil à la maison alors pour
avoir quand même une vue d' ensemble j' ai pris mon portable et voilà
ce que cela donne , il faudra hélas vous en contenter .

Pour une fois je vais être mal polie , habituellement je mets les amis en avant
mais là exceptionnellement je parais à vos yeux ébahis (hihihi) ma copine
exposante elle, a insisté pour que je sois prise en sa compagnie.
Vous remarquez l' étiquette sur mon corsage , hé oui , je fais partie des
V.I.P. ce jour là et c' est pour cela que lorsque je rentre le soir je suis
vraiment très fatiguée car je fais le tour de la place avec GUY toute la
journée pour veiller sur nos ouailles .

Un aperçu des exposants et clients potentiels , les photos sont
prisent assez tard en fin d' après-midi , le soleil me gênait trop
avec mon portable , je ne distinguais rien de rien alors c' est un
peu la fin et le retrait de chacun.

D' autres exposants . Des bijoux voulez vous des bijoux ?

Petite pause casse-croute , pour nous repos bien mérité sur la terrasse
d' un resto. sur la place , tout travail mérite salaire n' es ce pas . On s' est
bien restauré afin de reprendre le travail jusqu' au soir .
GRAND SUCCES pour l' association , nous sommes tous rentrés
fourbus mais heureux de cette belle journée .

Des jouets , les livres , de la broderie etc etc ...

Et un grand au-revoir paternel de notre meneur d' hommes et de femmes
accompagné de CHRISTIAN un gentil membre de l' association , il
suivait GUY et distribuait à chaque exposant un prospectus sur nos
activités futures et à venir . MERCI à toute l' équipe pour ce beau
travail en commun .

Bonne fin de journée ou bonne journée selon l' heure ou vous lisez
ce petit reportage .

Gros bisous venteux , très venteux 74km/h de:

Votre MAMIEKEKE et son trop mignon CRICRI D' AMOUR





P.S. N'oublions pas notre cher ami DENIS , une grande
nouvelle à vous annoncer , ce matin regardez bien :
75 de B.R.
YOUPI YOUPI , continuons on est sur la bonne voix.
Un super grand merci pour DENIS et MICHELLE.
Cliquez sur eux .....





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Arriver chez-toi et voir la photo du petot Dimitri est un bonheur. j'ai regardé les autres photos mais avec lui et son sourire devant les yeux<br /> Je vous embrasse mes amis et tou ma soeur 2) vbisous plus bisous<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
M
<br /> les vides greniers c'est mon dada  tu le sais bien renée , tu es sublime sur la photo avec ton amie  bravo et aussi a dimitri il ne change pas  bravo  bisous a tous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour René,<br /> je viens avec la grisaille sur Toulon,<br /> pour te souhaiter une bonne aprem,<br /> bisous à toi,<br /> de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello mes tout-doux !<br /> J'espère que tout va bien pour vous ?<br /> Merci pour votre gentil message pour l'anniversaire de mon amie.<br /> ça avance pour Denis et Michèle, c'est cool !<br /> Passez un bon mercredi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne Journée à mes Marseillais chéris... Pleins de gros poutoux de votre Lolo qui vous z'aime très fort.<br /> <br /> <br />
J
<br /> mais c'est un vrai dépotoir à ciel ouvert, et j'ai même vu des salmonelles grosses comme des assiettes à la baraque à fritres<br /> je vais téjéphoner à Gaudin, il va vite vous refouler à calais avec toute votre jungle hétéroclite<br /> halalalal Marseille!<br /> bisous<br /> jupi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Dimanche, il y avait aussi une brocante géante dans mon quartier pour la fête des vendanges. J'ai participé à un stand pour une asso humanitaire. J'aime bien ces initiatives, elles attirent<br /> beaucoup de monde.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Hummmmmmmmmmmmmmmmmm génial..me suis éclatée moi !!<br /> Bisous du jour++<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut mes amoureux préférés, eul br il est toujou à 80 (du rouennais) lol.<br /> Bises Denis<br /> <br /> <br />
D
<br /> Passage matinale mamiekéké pour te souhaiter un excellent mercredi<br /> bisous<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes