Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 09:00

 

 

 

 

 

 

Photo-087--1024x768-.jpg

 

BONJOUR AMIES ET AMIS

 

Quoi de plus beau que cette porte forgée et dorée pour vous accueillir sur

mon blog aujourd' hui .

 

C' est une des portes d' entrée du Jardin Public dans lequel Dimitri et moi

allons nous promener pour faire du vélo , accompagnés bien sûr de sa

maman qui profite également de ma venue pour passer quelques bons

moment ensemble .

 

Un petit tour s' impose donc pour que vous puissiez en voir un petit

bout quand même , mais il est grand et nous n' en faisons pas toujours

le tour à pieds ha ha ha , nous faisons les paresseux sauf Dimitri ha ha ha.

 

Photo-068--1024x768-.jpg

 

Les maisons qui bordent le Jardin sont stylées et Bordeaux c' est

 construit sur 3 siècles .

 

Donc ne me demandez pas de vous parler de l' Architecture , je vous met

un lien très intéressant , vous cliquez et vous saurez tout sur ces maisons

et monuments qui font que cette ville est belle à voir , à visiter et à habiter

(quand on supporte le climat humide bien sûr ha ha ha) .

 

Photo-069--1024x768-.jpg

 

Il y a même un petit jardin pour nos amis à 4 pattes et croyez moi ils ont l' air

vraiment contents de s' y trouver en compagnie de leurs maîtres bien sûr .

 

Photo-070--1024x768-.jpg

 

Ha ! une autre architecture , on se croirait aux bains de mer ?

 

Photo-071--1024x768-.jpg

 

Les allées sont fleuries , verdoyantes et spacieuses , les enfants en raffolent

et les vélos y circulent sans gêner personne .

 

Photo-074--1024x768-.jpg

Au détour d' une allée je suis attirée par une sorte d' entrée de souterain

avec mon imagination fertile je me fais du cinéma avec des couloirs secrets

pleins de méchants prisonniers ha ha ha ... mais non en fait nous sommes

près du jardin botanique sur la gauche , mais je n' y suis pas allé ce jour là .

 

Photo-075--1024x768--copie-1.jpg

 

Une partie du parc ou les gens de tout poils se reposent , pique-niquent et

où les étidiants travaillent en se détendant , un petit garçon fort curieux

prend la pose ha ha ha ... Bonjour toi !

 

Photo-076--1024x768-.jpg

D' autres bâtiment avec restaurations sur la droite , on dirait un petit

château , c' est très joli et cela met une note d' élégance au Jardin .

 

Photo-080--1024x768-.jpg

 

Photo-081--1024x768-.jpg

 

Ce jour là les parasols étaient de sortie et la terrasse bien occupée

par les assoiffés . Mais nous ne nous sommes pas laissés tentés étant

près de chez nous , nous avons donc attendu patiemment d' être à la

maison pour nous désaltérer .

 

Photo-082--1024x768-.jpg

 

Un merle (je suppose) est venu nous faire coucou .

 

Photo-083--1024x768-.jpg

 

Des roses , plein de roses si jolie style rose ancienne que je ne résiste

pas au plaisir de les prendre en photo .

 

Photo-084--1024x768-.jpg

 

Un bouton .

 

Photo-085--1024x768-.jpg

 

Et le petit panneau explicatif ..

 

Photo-086--1024x768-.jpg

 

Allez pour le plaisir d' une autre variété et sa jolie couleur rouge et on se quitte

pour aujourd' hui ... Mais pas sans vous montrer Dimitri et son cadeau , tardif

mais enfin arrivé (pour anniversaire-Noël-Pâques hihihi) une superbe

tablette avec sa protection , il en fait des choses avec , recherches , photos

téléphone , jeux etc et il va encore découvrir au fil des mois . Regardez

comme il est fier et content , il l' attendait avec grande impatience , ha que

c' est bon quand même d' avoir un papy et une mamie qui vous aime autant

ha ha ha ...

 

A bientôt chers amis et amies , gros bisous marseillais .

Ici le beau temps à l' air d' être enfin arrivé , chaleur , soleil etc ...

Croisons les doigts ...  A +++

 

Votre MAMIEKEKE Renée et son cricri d' amour qui nous vous oublie

pas et vous le savez , n' est ce pas les filles ha ha ha ...

 

A LA PROCHAINE ...

 

Un gros bistou de Dimitri

 

486882_4517385573649_299099621_n.jpg


 

I-love-you-dc5ca2e9-copie-1.png

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir, merci de nous donner envie d'allé visiter bordeaux<br /> <br /> <br /> Bonne semaone ensoleillé<br />
D
<br /> BONJOUR MON AMIE PASSE UN BON DIMANCHE DE LA FËTE DES PAPAS ET AINSI A VOUS TOUS QUI PASSSER SUR CE SUPER BLOG BISOUS DANIELLE<br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse fête des pères<br /> <br /> <br /> à<br /> <br /> <br /> cricri d'amour<br /> <br /> <br /> en ce jour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sans oublier un panier garni de bises et d'amitié<br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> pour en rajouter un peu , je te rapporte un peu de chaleur ,en tout cas ne nous prend pas tout car c'est rare chez nous , du coup je fais de grandes ranje ne suis pas la dernière, merci pour<br /> l'image de la fête des pères , je l'ai montré à ma moitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée avec un superbe ciel bleu pour nous<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
J
<br /> un tres beau reportage, bisous à Dimitri, et bon weekend à vous deux, bisous<br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai tenté une réapparition sur facebook<br /> <br /> <br /> ça n'a pas été positif<br /> <br /> <br /> je me suis faite "allumer" vite fait bien fait<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> je vais au lit<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous à vous 2<br />
N
<br /> Merci ma soeurette et en plus de l'oubli de notre Cricri, c'est la merde sur Eklablog aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cricri, j'ai crû que tu ne m'aimais plus ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
M
<br /> on part pour la journée  mais le ciel est bien gris  sniffff bisousssssssssssss mes chouchoux<br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ,je n'arriverai pas  à ouvrir ton blog depuis ce matin ,merci pour le soleil , on l'a reçu ce matin<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
N
<br /> Rhôoo, mon Cricri, c'est la première fois que tu ne me mets pas d'image !!!!, j'en suis toute retournée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />

Les Potins

Saints et Fêtes