Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 17:30

Demis-ROUSSOS-demis-roussos.jpg

 

 

 

 

  UN GRAND CHANTEUR VIENT DE NOUS QUITTER 

Je veux ici lui rendre hommage car il est de ceux qu' on oublie pas .

Je ne l' oublierai jamais .

RIP ...

 

 

Reportage sur Demis ROUSSOS

 

Gros bisous triste de votre Renée (mamiekéké).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est avec tristesse que je passe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
M
<br /> <br />
M
<br /> Bonjour les amoureux,<br /> Il fait doux à Bruxelles, mais gris, il ne fera pas beau.<br /> Par prudence, je ne me suis pas balancée au lustre, (rires).<br /> C'est dimanche, je vais voir mon papa, ce matin, je cuisine.<br /> Chez nous en province, c'est le carnaval, je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas, ce n'est pas marrant pour les gilles.<br /> Moi, je vous souhaite le meilleur en ce dimanche.<br /> Que votre journée soit lumineuse de bonheur.<br /> Une pluie de bisous.<br />
:
<br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux, les zamoureux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou mes zamoureux <br /> <br /> <br /> tu es sujet aux angines mon cricri ? LOL ! HI ! Hi ! Hi ! attend un peu , le froid n'est pas fini et à ton âge , vi , il te faut une écharpe .............<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à vous deux <br /> <br /> <br /> je suis morte de trouille pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne saint valentin et bon samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br />
M
<br /> <br />
M
<br /> Bonjour les amoureux,<br /> <br /> <br /> Ouf, c'est revenu ! Depuis hier soir, il y avait des couacs chez OB, hier soir je ne savais pas mettre de commentaire.<br /> <br /> <br /> Bref, c'est réparé, ça c'est OB, on n'attends pas six mois comme chez Skynet.<br /> <br /> <br /> Les amoureux, c'est la Saint Valentin, ça ne change pas grand-chose, on s'aime toute l'année, mais on met un peu de fantaisie dans cette journée.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de me lancer du lustre pour changer, (rires).<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse avec toute mon amitié et que l'amour vous inonde.♥♥<br />
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux, les zamoureux.<br /> <br /> dom<br />  <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />

Les Potins

Saints et Fêtes