Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 11:35

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-174--1024x768-.jpg

 

BONJOUR LES AMIS ET AMIES.

 

Nous sommes mardi 29 janvier et il fait beau sur Marseille .

Le soleil par contre est en train de se coucher sur le Vieux Port . C' est y

pas beau une vue pareille quand on descend la Canebière pour le rejoindre ?

 

Ha ça c' est sûr , maintenant je ne changerais pas Marseille contre la vie dans

une autre ville , sauf si on me paie très cher ha ha ha ben oui je suis vénale

que voulez vous , les temps sont durs pour tout le monde alors je me laisserai

sans doute bien achetée ha ha ha , je rigole bien sûr ...

 

Vieux-Port-2013-01-08-17.01.45--1024x768-.jpg

 

Comme vous pouvez le deviner , aujourd' hui Vieux Port à gogo , je vais

vous régaler avec les photos de ma descente en ville pour voir les fameux

changements qu' on nous a promis depuis un fort long moment , alors

photos .... en position ... GO ...

 

Photo-169--1024x768-.jpg

 

Photo-171--1024x768-.jpg

 

Et paf en plein dans les yeux , ha se soleil , même quand il se couche

il faut qu' il nous en mette plein la vue ha ha ha ...

 

Photo-172--1024x768-.jpg

 

Je dirais ... la future gloriette , qui doit devenir un joli abri anti-soleil .

 

Photo-173--1024x768-.jpg

 

Sur la droite , la MAIRIE de Mr Gaudin (maire actuel)

 

Photo-176--1024x768-.jpg

 

N' ayant pas été renseignée ce jour là , je pense que c' était les barges

préparées pour le feu d' artifice de l' inauguration de " Marseille capitale

de la Culture " .

 

Photo-177--1024x768-.jpg

 

Un autre vue vers la Mairie de Marseille .

 

Photo-178--1024x768-.jpg

 

Vue d' ensemble depuis LA SAMARITAINE (le café bien sûr) .

 

AFFICHE Coxi TB 7756739161 marseille-capitale-europeenne-de

 

Et voila pour aujourd' hui , j' espère que mon petit reportage sur le nouveau

Vieux Port ne vous a pas trop embêté et que vous n' avez pas quitté mon

blog en courant ha ha ha ...

 

Je vous retrouve très bientôt , promis pour des aventures plus privées

comme vous les aimez en général ...

 

Bonne journée , bonne semaine et gros bisous marseillais de votre :

 

Renée (mamiekéké) et son Christian (cricri d' amour)

 

Patin-a-glace-sapinbranches-blanches-b68a5842.png

 


 

 

 

La barre de séparation vient du blog de ...Virtuellife (on clique sur le bleu)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou mes zamoureux<br /> <br /> <br /> un petit passage chez vous , je vous apporte un peu de neige ! LOL , je suis sur que vous aimez ça !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> OB rame, ce matin ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir ma Renée<br /> C'est avec quelques flocons de neige qui virevoltent<br /> que je viens te faire un grand coucou<br /> et te souhaiter un excellent week-end<br /> Bisousss, Patou<br />
N
<br /> Moin 6° et du vent, je te le dis soeurette, il n'y a plus de justice !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et à mon Cricri<br />
M
<br /> ti coucou avant de partir faire  quelques achats <br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
:
<br /> Bon week end<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon week-end, je sais déjà que le mien ne sera pas terrible, la neige menace à nouveau !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br />
M
<br /> bonne journée à vous deux ..fait beau, fait froid, le temps change on dirait  ..bisoussssssssss<br />
J
<br /> Je regarde une fois, puis 2, et je me dis "ben non, son dernier article date bien de janvier...Comment peut-on être aussi bavarde chez les autres, et pas chez soi ?....Je m'attendais à voir<br /> une note pour ton anniversaire..N'ai-je pas lu chez Michèle que tu voulais qu'on pense à toi ce jour-là ?....Mais quand, je ne sais plus...Le 24 peut-être...<br /> <br /> <br /> Le mieux serait de mettre un article pour que tes amis y pensent...Ha, ha.....<br />
L
<br /> Bonjour mamie Renée<br /> <br /> Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j'aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.<br /> <br /> Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.<br /> Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profite de ce vendredi pour te reposer.<br /> <br /> Je t'envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore  grise.<br /> <br /> Des bisous pour rafraichir tes joues.<br />

Les Potins

Saints et Fêtes