Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 23:41

 

 

 

 

1er-MAI-fluttes-champ.-et-muguet-.gif

 

 

 

MES CHERS AMIS ET AMIES

 

BON 1er MAI à toutes et tous

 

SANTE-BONHEUR

 

Prenez le tout et faites en un bouquet

plein d' amour et d' amitié .

 

 

 

 

BISOUS MARSEILLAIS DE :

 

MAMIEKEKE et CRICRI D' AMOUR.

qui vous aiment tous très fort.

 

captionit0060334291D322-copie-1.jpg

 

Pardonnez moi mais je ne sais plus qui m' a offert ce

superbe coeur , il ou elle se reconnaitra . Merci en tout cas .

Renée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Il est bien joli ton muguet, Renée ! Et le coeur aussi est très sympa. Bonne soirée et bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> travaillez plus.......qu'il disait, il parait que cette fête va disparaitre et sera remplacée par celle des patrons, journée travaillée mais pas payée<br /> <br /> <br /> ce n'est que justice<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à toi aussi ma grand' mère préférée hihihi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit bonjour de bienvenue <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas su passer hier, c'est donc la tête basse que je viens t'offrir mon petit brin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon Dimanche Renée . je pense a toi a l' autre bout de ma Caroline du nord , Nous n' avons pas cette fête chez nous , mais c' est sympa de venir souhaiter le plus de bonheur possible a chacun on<br /> en a jamais de trop ....A bientôt ..<br /> Bisous des terres lointaines ..<br /> Nicole ..<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ben si !!! c'est mon 1er article de 2006 qui était en 1er sur le blog, mdr...<br /> Bonne soirée mes amis et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci pour le muguet !!!<br /> J'ai remis mon blog dans l'ordre,  par erreur j'ai inversé les articles... lol<br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n' est pas grave , de toute façon quand je viens je regarde tout car je suis très curieuse , alors ordre ou pas ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit à vous deux .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Vous êtes trop beaux sur le médaillon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes