Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album


 

   

N'hésitez pas pour me laisser un message !




  internautes visitant les pages
 du blog mamiekéké







Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 13:54

 

 

 

 

 

PROVENCE-PRESTIGE-2011-Affiche-salon--390103_2928989740684.jpg

 

BONJOUR LES AMIS ET AMIES ,

 

Hé oui aujourd' hui petite récré à ARLES pour un salon de prestige

effectivement , tous les ans nous avons une invitation mon cricri et moi

alors vous pensez bien si nous nous y rendons avec le plus grand plaisir .

 

Et cette année c' était vraiment , mais vraiment très beau , la preuve je

vous mets pleins de photos , les miennes et celle du site facebook du salon.

 

Promenez vous bien avec nous et régalez vous les yeux à défaut d' autre

chose ça en vaut la peine ...

 

PROVENCE-PRESTIGE-2011-entree-391645_303986789626339_15556.jpg

 

(photo facebook)

 

L' entrée du salon superbe très fête de Noël . Maintenant la même en petit

avec mon cricri et moi prise par une gentille et charmante hôtesse ... et la

même avec cricri d' amour et ... la charmante hôtesse , ya pas photo c' est

sûr mais bon pas grave si je n' ai pas d' aussi jolies gambettes ha ha ha..

Je rigole toute seule car sur la photo de gauche nous avons l' air de deux

bons petits vieux en ballade ha ha ha ce petit air penché chez moi est

sûrement dû à mon petit gilet en faux poils de loup ha ha ha ...

 

P281111_13.19--1280x768-.JPG  P281111_13.18--1280x768-.JPG

 

Bon assez rigolé on continue la promenade ...

 

P281111_13.29--1280x768-.JPG

 

Des livres en veux tu en voilà , tous plus attirants par leurs couvertures

les uns que les autres mais je suppose aussi que le contenu est lui aussi

très intéressant sinon à quoi cela servirait ?

 

P281111_13.34--1280x768-.JPG  PROVENCE-PRESTITE-2011-Fruits-confis-64009_159027477455605_.jpg

 

Photo de gauche à moi , à droite à facebook génial non ? ....

 

PROVENCE-PRESTIGE-2011-stand-aromatique-391645_303986809626.jpg

 

Stand Aromatics (photo facebook) j' ai la même mais en plus moche alors

je vous montre celle-ci ha ha ha ...

 

P281111_13.36--1280x768-.JPG  PROVENCE-PRESTIGE-2011-Peintures-317297_304000482958303_155.jpg

 

Pour ces deux photos deux stands de peintures différentes à gauche

ma photo et à droite celle de facebook , j' aime le style de chacune ..

 

PROVENCE-PRESTIGE-2011-eau-de-parfum-de-Cassis-61765_156744.jpg  PROVENCE-PRESTIGE-2011-eau-de-cassis-61765_156744737683879_.jpg

 

Photos facebook sur l' eau de parfum et eau de Cassis c' était superbe

maintenant la mienne pour une vue plus grande ..

 

P281111_13.39--1280x768-.JPG

(photo mamiekéké).

 

C' était trop beau toutes ces couleurs de parfums à l' Eau de Cassis qui est

entre nous une superbe petite ville de vacances avec ses Calanques connues

du monde entier .

 

P281111_14.04--1280x768-.JPG

(photo mamiekéké)

 

HA les épices et leurs délicieuses odeurs épicées c' est le cas de le dire

et bien cette année nous nous sommes fait plaisir et nous avons acheté

du poivre de Shichuan ...juste au dessus des baies roses à droite de

la photo ... mamamia si seulement vous étiez à côté de moi

je vous l' aurais écrasé sous mes petits doigts boudinés et délicats et

je vous l' aurais délicatement déposé sur la langue ... un vrai régal ho pas

du tout comme du poivre qui vous emporte la bouche non , mais un délicat

arrière goût de citron très léger et d' une délicatesse extrême ... allons

bon voilà que je deviens rêveuse moi ha ha ha ... Si vous avez l' occasion

d' en acheter allez y franchement , dans le plat à relever c' est un vrai

nectar ... l' essayer c' est l' adopter ...

 

P281111_14.52-01---1280x768-.JPG

(photo mamiekéké).

 

Mais oui vous avez bien vu , ce sont des escargots il y en avait à la pelle

un vrai régal pour les yeux et sûrement pour les papilles aussi , mais

bon comme je ne suis plus très friandes de ces petites bestioles je passe

 

P281111_14.52--1280x768-.JPG

(photo mamiekéké).

 

Là vraiment il y a de quoi régaler les plus gourmands , des macarons

de toutes les couleurs et de tous les parfums .

 

P281111_14.54--1280x768-.JPG

(photo mamiekéké).

 

Et des confitures artisanales ouiiiiiiiii j' adore et les regarder et aussi les

manger car le matin au petit déjeuner avec un bon petit pain chaud et

grillé c' est l' extase ...

 

PROVENCE PRESTIGE 2011 bijouterie 67203 160209920670694 155  PROVENCE-PRESTIGE-2011-bottier-37205_158542370837449_155562.jpg

(photo facebook)

 

La bijoutière artisanale et le bottier

 

PROVENCE-PRESTIGE-rempailleur-.69561_160209890670697_155562.jpg  PROVENCE-PRESTIGE-2011-fougasse-61575_155564624468557_15556.jpg

(photo facebook)

 

Le rempailleur et les fougasses

 

PROVENCE-PRESTIGE-Decor-fleur-interieur-61378_15763188092.jpg  PROVENCE PRESTIGE 2011 317297 304000479624970 1555620978021

(photo facebook)

 

La déco florales et les bougies ainsi que la déco intérieur et les meubles.

 

PROVENCE-PRESTIGE-Le-Carre-de-PIC-jambon-le-notre-377762_.jpg

(photo mamiekéké).

 

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin , notre ami le Carré de PICQ ... Ha lui

je vais vous faire une de ces PUB comme j' en prends parfois l' habitude  avec

vous , c' est un jambon à nul autre pareil , fait avec amour et avec une

préparation tout à fait spéciale , je ne vous mets pas son site internet

car il est en pleine rénovation , mais retenez bien son nom et si vous

le voyez un jour lors d' un de vos déplacement n' hésitez pas achetez

en vite d' urgence , c' est une pur régal ..... Ou alors vous appelez et il

vous donnerons eux même tous les renseignements dont vous avez

besoin pour qu'ils vous fassent même un envoi à domicile , je crois .?

Ils sont situé à DIE département 26150... Ouf j' y suis arrivée ha ha ha...

 

Photos-0006 [1280x768]

(photo cricri d' amour) .

 

Mais qu' es ce que je raconte moi , mais non la visite n' est pas terminée ...

vous continuez à me suivre ? oui ? alors c' est reparti mon kiki ...

 

P281111 15.02[01] [1280x768]

(photo mamiekéké).

 

Ici un stand de sculpture d' art , un olivier superbe en résine et fer

si j' ai bien retenu , il est de toute beauté , mais surtout trop cher

pour ma petite bourse , vous voyez les petites branchettes

réparties à droite et à gauche de la photo et bien chacune d' elle

coûte 15€ pièce , alors imaginez l' arbre entier ha ha ha . Trop beau

je vous dis , bon j' attendrai de gagner au loto tant pis ...

 

P281111_15.02--1280x768-.JPG  P281111_15.01--1280x768-.JPG

(photos mamiekéké).

 

Une vue sur les jolis bougeoir oliviers et sur les vêtement camarguais .

 

P281111 15.10 [1280x768]

(photo mamiekéké).

 

Un autre stand que nous aimons beaucoup et que nous ne ratons pour

rien au monde , celui des délices en bouches ha ha ha moutarde de toutes

sortes , pâtés , tapenade etc etc .... vrai encore un délice et je ne manque

pas d' acheter la Moutarde au Pastis , si si croyez moi , elle est délicate

et n' a pas le goût du pastis mais elle est très fine et surtout faite pour

tous ceux qui n' aime pas trop la moutarde car elle est douce et parfumée

juste ce qu' il faut pour relever et faire apprécier ce que l' on aime manger.

 

DELICES DU LUBERON

 

Pour les personnes de ma région allez promener à

L' ISLE-sur-la-SORGUE

vous êtes sûr de les y trouver ainsi que sur son marché tous

les dimanches jusqu' à 14 h.

 

Bon cette fois je vous quitte mais avec une charmante photo

enfin je l' espère pour vous , elle a été prise par mon Cricri d' amour

avec amour pour vous spécialement , elle est pleine encore une

fois de gourmandises auxquelles j' ai résisté , mais c' était dur dur

croyez moi ha ha ha ...

 

Bisous depuis Marseille où il fait un temps magnifique depuis quelques

jours maintenant , pourvu que ça dure ???

 

Photos-0007--1280x768-.jpg

(photo cricri d' amour)

 

Votre mamiekéké et son cricri d' amour vous disent à bientôt .

On vous aime.

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Mamiekéké - dans reportages
commenter cet article

commentaires

audrey 11/12/2011 17:12


joli arbre en effet !


 


bonnes fêtes


je reviendrai avec plaisir

Cathy 10/12/2011 17:17


Wahouuu  ton salon donne envie    Miam que de bonnes et jolies choses ! domage que c'est si loin de chez nous ...  Le soleil était bien présent aujourd'hui dans
l'Essonne  mais il est 17 h et il part déjà se coucher ! Je te souhaite donc une très bonne soirée et un très agréable dimanche bien au chaud . Gros bisous

nettoue 10/12/2011 17:01


Comment va ma soeurette. Tout est-il déjà prévu ? Menu, cadeaux et tout et tout ?


Il pleur depuis quatre jours sans discontinuer et cela donne le' stress à la longue et surtout te trempes a chaque pas dehors !


Gros bisous à vous deux

.Marithé :0010: 10/12/2011 12:20


un ti coucou rapide car j'ai théo sur mes genoux  lol gros bisousssssssssssssssssss

:0014: ♥ dom ♥ 10/12/2011 05:59


Bon week-end.
Bisoux


michel 09/12/2011 21:20


bisous les marseillais , 


il est bien ton chemisier en plume de lapins .......


et oui comme je le disais a marithé j'ai fermer mon facebook " dit tronche de bouc " 


pour caure de problemes, et oui ma maison est fini depuis 1 ans et demi que je l'habite ....


quand j'aurais le temps je mettrais les photos sur mon blog ...


bon wk et merci d'etre venus a bientot


michel

nettoue 09/12/2011 18:08


Les français se tiennent bien à table dit-on, je croix bien que c'est de plus en plus vrai ! Nous sommes aussi de fins gourmets !


Bisous ma Renée et mon Cricri

mariposa/couette 09/12/2011 15:21


Je ne t'oublie pas mamiekeke !


Bon week end et si tu veux tu peux m'envoyer des macarons c'est ma petite folie lol !





 

.Marithé :0010: 09/12/2011 13:46


roo bisous mes chouchoux


 


mon petit théo vient chez sa mamie pour le week end   alors  j'en suis déjà gaga   lol    gros bisousss

bero 09/12/2011 12:37


kikou mes zamoureux


j'adore ta zimage mon cricri d'amour sur l'article formidable , c'était toi tout pitit ?


bisous à tous les deux


béronounette

Les Potins

Saints et Fêtes