Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album


 

   

N'hésitez pas pour me laisser un message !




  internautes visitant les pages
 du blog mamiekéké







Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 12:03

 

 

 

 

 

Photo-044--1024x768-.jpg

 

COUCOU BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES .

 

C' est Dimitri , on continue la visite ? O.K. direction Mandelieu La Napoule

ma poule hihihi c' est ce que dit toujours Lumi. trop rigolo ce mec ha ha ha.

Donc on arrive dans un super joli resto chinois mais je sais plus le nom

alors je ferai pas de PUB. dommage ça en vaut la peine mais je vais me

renseigner auprès de mes copains et je vous le dirai un autre jour ...

 

Photo-046--1024x768-.jpg

 

On s' installe , on papote en attendant de commander le repas , Pat. nous

donne diverses explications , Lumi. prépare son appareil de photographie

et moi je baille de faim tellement mon petit estomac réclame , j' adore le

chinois et rien que d' y penser j' ai envie de manger ha ha ha.

Photo-042--1024x768-.jpg

 

Maman chérie et Soso chérie (aussi bien sûr) papotent entre femmes , moi

je trouve que les femmes ont toujours quelques choses à se dire ! pas vous ?

 

P1050124.jpg

 

(photo Lumitra)

 

Papy chéri lui pendant ce temps là hihihi il se fait draguer par un monsieur

si si je vous assure il arrêtait pas de le regarder et voulait toujours lui

parler alors papy chéri lui a causé un peu pour lui faire plaisir hihihi

on a bien rigolé quand même , mais c' était pas méchant le monsieur

se sentait un peu seul c' est tout .

 

Photo-053--1024x768-.jpg

 

Enfin on a commencé à manger , j' en pouvais plus je me suis jeté sur mes

pâtes chinoise , mes beignets de crevettes et de poulet ... ma sauce etc...

et après que tout le monde se soit bien restauré ( c' était un buffet à

volonté , on se servait tout ce qu' on voulait , même le dessert ) et que

nous soyons tous repus , ha ça oui alors après tout ça il fallait bien

digérer , alors Lumi. nous a proposé une petite promenade qu' il

avait déjà préparé ainsi que Pat .

 

Photo-062--1024x768-.jpg

 

Et nous voilà reparti pour la visite des plages de Mandelieu par le

chemin des Douaniers , mais là c' est une autre histoire à +++ les

amis c' est pour la prochaine fois , j' espère que ça vous plaît ma petite

promenade et que vous reviendrez pour la suite .

 

Gros , énormes bisous bordelais pour moi et gros , énormes bisous

marseillais pour mamie et papy chéris .

 

Votre petit copain DIMITRI aidé par sa secrétaire préférée ,

votre MAMIEKEKE.

 

GS_877fef5b78b0682b623c07a538d27af9.gif

 

 

P.S. Attention , mamie chérie MAMIEKEKE a changé de MAIL

 lorsqu' elle vous fera des commentaires notez bien sa

nouvelle adresse , merci mes amis et amies... 

Elle refait tout doucement ces abonnements à votre newsletter

qui était tombé en panne depuis le 28 Juillet 2010. Ça a l' air de

refonctionner , mais patience il y a beaucoup de travail en

vue et mamie chérie prend tout son temps pour bien travailler.

mamiekeke-mamie-sport-.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Mamiekéké - dans évènements-fêtes
commenter cet article

commentaires

Nettoue 11/09/2010 17:01



Bon dimanche mes z'amours d'amis !


Je vous embrasse



Fethi 11/09/2010 15:56



Intéressant blog!


Bonne fin de semaine



VIENS CZ DANINOUNE 11/09/2010 13:55



Bonjour les marseillais !


Ce week-end, je suis absente... pour cause de rendez-vous...


Je vous raconterai à mon retour....


Bisous !



CLine 11/09/2010 12:39



Hé salut le petit Loulou !


Je vois que tu as passé de bonnes vacances ?


Mhuuum les restau chinois j'adore moi aussi, surtout les nems !


Trop gentil ton papy-cricri-d'-amour qui parle même aux admirateurs inconnus ... !


Et ta mamie-chérie-mamiekeke comment va-t-elle depuis le temps ? Je suppose qu'elle t'a fait un stock de bisous pendant ta venue ?!


Bon week-end à toute la jolie petite famille !



marithé 11/09/2010 11:16



coucou les chouchoux


 


je vois  que vous avez passsé un bon moment ensemble  avec   la  tite famille  et cet incorrigible  de lumi   et  les amis  bikers..miam miam  le resto chinois ...


 


ba  ça ne m'étonne pas que  cricri  se fasse draguer,  c'et un bel homme  ma renénounette, fais gaffe  hein ??


 


gros bisousssssssssss  tendresse et bon samedi



Ecureuil bleu 11/09/2010 10:57



Bonjour Renée. J'ai vu effectivement que tu n'étais plus dans mes abonnées. Vous avez dû vous régaler et passer une bonne journée. Bisous à vous tous



jeanine et rené 11/09/2010 08:16



belle rencontre entre amis, au restaurant chinoie, bonne idée, nous adorons  ! bon weekend et grosses bises à vous tous



:0014:dom 11/09/2010 05:20



Bon week-end ! Bisoux.
 
 




VIENS CZ DANINOUNE 10/09/2010 18:23



Wahou, moi aussi j'adore les resto chinois, alors tu imagines combien tu me fais envie là....


Et merci pour l'info sur la nouvelle adresse de mamaiekéké, je vais prendre note de suite.


Gros bisous et merci pour la promenade!



Nettoueis qulle façon pourrie de traiter les nanas !Je t'embrasse 10/09/2010 16:12



Voilà qu'un monsieur me drague mon Cricri, mais c'est une honte ça ! Voyons il était en famille et amis


Bisous a vous deux



Les Potins

Saints et Fêtes