Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 16:30

 

 

 

 

 

Photo-106--1024x768-.jpg

Galerie d' ART , petite visite .

(les photos sont de mamiekéké).

 

COUCOU , BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES.

 

Pour vous prouvez que je sais faire autre chose que de m' amuser , ben oui

j' aime bien c' est sur , je vous montre des photos prises dans une petite

galerie d' Art tout près de chez moi , quand je passe devant pour aller à

l' école il y a toujours de jolies choses et maman chérie et moi on aime bien

jeter un coup d' oeil par la fenêtre ... et ben aujourd' hui avec mamie chérie

on est rentré tous les deux pour voir de plus près car j' avais repéré un

superbe chien , ENORME hihihi si si je vous assure , tenez regardez plutôt...

 

Photo-108--1024x768-.jpg

N' est il pas énorme hihihi , regardez ma petite main sur sa grosse papatte...

C' est un artiste qui les à fait et qui les vend , dommage que ce soit super

cher car un comme ça j' aimerai bien en avoir un à la maison , mais je ne

sais pas si maman chérie serait si contente d' un gros truc pareil hihihi

elle préfère les petits oiseaux , au fait je me suis acheté un 2ème joli petit

canari tout jaune car le mien dépérissait à vue d' oeil et maintenant il

est redevenu tout guilleret d' avoir trouvé une copine et ils chantent

tous les deux en coeur , c' est beau l' amour ha ha ha ...

 

Photo-113--1024x768-.jpg

Il y a aussi ce beau renard , oui c' est vrai le monsieur me l' a dit , avec tous

ces colliers pour faire beau et aussi ...

 

Photo-109--1024x768-.jpgCe beau petit cochon , c' est le chouchou de mamie chérie , elle dit qu' il

a de beaux yeux , ben c' est vrai regardez ...

 

Photo-111--1024x768-.jpgHIHIHI là franchement on ne peut pas dire qu' il a des

yeux de cochon , son regard est envoûtant dit mamie chérie

normal , c' est à cause de ces longs cils hi hi hi.

 

Photo-065--1024x768-.jpgAlors vous voyez comme on est bien à Bordeaux , après j' ai été faire

de la trottinette avec plein de copains , sur les quais là où la ville à

aménagé tout le long de la Garonne des jeux , des jardins , des magasins

etc etc pour que tout le monde y trouve son plaisir , j' ADORE croyez moi

j' aime aller en vacances à Marseille mais quand je rentre chez moi je

suis aussi content car ma ville est belle .

 

Voilà mes amis (ies) c' est tout pour aujourd' hui , je m' excuse mais je

ne peux pas venir tous les jours et mamie chérie non plus alors je

vous fait de gros supers bisous bordelais et mamie chérie ma

secrétaire particulière de gros bisous marseillais ...

 

A bientôt de vous retrouver en pleine forme , en attendant je

vous serre encore dans mes supers bras musclés , normal je

fais toujours du foot alors ça rend costaud .

 

Votre petit copain DIMITRI et MAMIEKEKE.

 

Bonne-journee-couple-animaux-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ahaha le réveil vient de me faire sursauter. J'adore la présentation du blog et soigné, bien faite, ordonnée et tout.<br /> Et les sujets sont super, les photos aussi. Toujours prise avec une belle lumière.<br /> Donc bravo à tout les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous. [Je vais m'abonner aussi]<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est adorable ton Dimitri, de plus en plus beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Groink ! Groink !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Journée d'automne grise et pesante, le mieux est d'aller faire une sieste !<br /> <br /> <br /> Bisous mes amis que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne journée les  chouchoux et  gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore un jour gris !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> de gros gros bisous  à toute la famille marseillaise et bordelaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de ta visite,bon week end  bisous  yvette   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Kikou amis de Marseille<br /> <br /> <br /> Je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter un excellent weekend<br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous et je me dis que vous devez avoir un temps superbe alors que nous portons déjà les parkas et les après skis ... hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous à tout le monde<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chez-toi ma soeurette 2, c'est encore l'été et cela fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous mes amis<br /> <br /> <br /> <br />

Les Potins

Saints et Fêtes