Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
2 juillet 2005 6 02 /07 /juillet /2005 23:00
aujourd'hui grand soleil dans Marseille et dans nos coeur, il faut en profiter pour sortir et profiter de la grande fête de l'Estaque plage et l'Estaque gare avec ses chorales ses flonflons ses enfants des écoles et s'amuser à s'éclater (comme ils disent ici) si vous avez l'occasion d'y aller faites moi participer à vos émotions et joies, car je ne sais pas si je vais pouvoir y aller, donc à plus tard, merci.
mon kéké est chez sa mamie mamouche aujourd'hui je souhaite à toute cette belle grande famille une belle journée avec leurs enfants et petits enfants qui viennent passer quelques jours depuis la Thaillande je crois, ou un pays de proximité, (les petits veinards, en plus ils ont échapé au tsunami qui n'était pas loin d'eux)
donc à eux et à vous tous excellante journée, je vous embrasse tendrement ,
mamiekéké
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir vous !<br /> Si tout va bien, cette été en août Marc et moi nous quittons la Lorraine, L'alsace, et le Jura Suisse pour le sud, mais du coté de l'Espagne... Terre de mes ancêtres oú mon père ma quitté ce lundi pour 4 mois voir plus, qui sait c'était son dernier voeux à l'âge de 85ans (il est hémiplégique), et veux retrouver sa Terre avant de partir... Il n'est pas en grande forte... J'ai un peu l'âme en peine... Mais je vois le soleil et la nature auprès de moi avec mes 3 amours et je vais mieux...<br /> Renée tout ce qui est en copyright: (c) Luna Cordero sont mes photos, et celle ou j'ai:  Luna &Marc c'est Marc qui les fait, moi je pose et je fais moi même les pixographies. Ou je pose moi même , fait la pixographie et prends la photo<br /> Exemple: http://lunamarc.canalblog.com/images/Gorge22.JPG<br /> Bisous mes amis.<br /> Luna

Les Potins

Saints et Fêtes