Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 04:01

POUR UNE BELLE SORTIE , rien ne vaut :

LE JARDIN CHINOIS au parc BORELY .




Nous sommes aujourd'hui lundi , mais ayant fait mon article dimanche
je vous raconte cette belle journée.

Bonjour toutes et tous , ce dimanche grand mistral comme vous pouvez-
vous en rendre compte et notre ferry à bien du mal à garder le cap. Je
voulais vous faire voir à quoi ça ressemble , et encore c'était un tout
petit.

Ca souffle un peu dans nos oreilles , ça nous décoiffe même mais nous
sommes quand même sortis, normal c'est la : ST CHRISTIAN , hé oui la
fête de mon cricri d'amour et de tous les CHRISTIAN blogger's que nous
connaissons tous.

BONNE FETE LES CHRISTIAN.



Je ne vous mets pas de photos restauration , non , non et non , promis
juré.



Mais pour l'occasion je vous emméne dans un jardin de toute beauté ,
LE JARDIN CHINOIS qui se trouve à l'intérieur du parc BORELY , où nous
avons été nous promener il y a quelques jours. Je ne vous en ai pas
encore parlé car il faut garder des bonnes surprises pour les suites
futures . Et puis si je révélais tout , je n'aurais plus de sujets à vous
proposer.



Admirez comme il est beau , j'aime , j'aime , j'aime et je voudrais bien
vous faire partager mon bonheur de voir de jolies choses dans ce soit
disant monde pourri. Cela me réconcilie avec les gens , la belle nature.



Quand pensez-vous de mon idée de promenade pour le lundi, car je
suppose qu'après un bon W.E. bien long , reprendre le travail , c'est dur.
Alors pour bien faire passer la pillule , allez encore une petite et je vous
quitte jusqu'à demain.



Bonne journée à toutes et tous ,  gros bisous de votre :

MAMIEKEKE qui vous aime.

P.S. n'oubliez pas nos petites jeunettes et bien d'autres qui ont besoin
de nous pour : soit démarrer , soit pour atteindre le blog PRIVILEGE.
En lisant leurs com's vous entendez leur appel à l'aide (ha ha ha) je
rigole car l'image n'est pas aussi pessimiste que ce que je dis.

                                                              
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
a y est   j'ai vu et j'ai lu ...d'un seul cup j'ai les yeux bridés ...bisoussssssssssss:0010:
A
encore de gros bisousMeci pour tout :-)Annie
J
Je ne le connaissais pas... Merci pour ces belles photos.
C
coucou du jour !!! aujourd'hui pas le temps de faire deux passages ( désolée pour les privilégiés qui ont pris l'habitude d'avoir deux tournées de bisous !!! ) mais le coeur y est ! bonne journée , bisous, christel<br /> nb: n'oubliez pas ue ce soir vous avez la possibilité de chater avec barrueco ! venez nombreux ! la dernière fois on a bien rigolé !!! <br /> pour le br 82 samedi et 73 dimanche !!! c'est pas gagné !!!
L
Pas beaucoup là... juste un petit com' en passant :0085: (ne vais pas repasser d'ici samedi a priori).
Z
CoucouIl est superbe, ce jardinmerci de ces photosTu va y arriver, au privilège, on va tout faire pourMille Bisous
L
Salut mamiekéké,<br /> De très belle photo que je vois là. Je suis contente de voir que tu es en privilège.<br /> Demain matin je passe devant les experts qui nous ont suivi pendants six mois pour savoir qui de nous deux , lui ou moi sommes les "meilleurs parents" à éduquer nos enfs. Je suis très nerveuse et ma santé de la semaine passé n'était pas bonne, mais bon vivement le procès du 20 décembre que celà se finissent et qu enfion (j'espère) je puisse avoir mes enfants avec moi...<br /> Gros bisous à toi et le bonjour à cricri !<br /> Bises Luna
E
qu'est ce que c'est joli tout ça !! c'est à marseille ? on se croirait si loin de la france !! quelle belle ballade !! et toutes ces couleurs !!c'est vraiment beau !!!!faudra que je fasse ça aussi quand ma fête arrivera !! au fait ? c'est quand ? lollllll !!gros bisous à tous les deux et .... bonne fête Cricri !!! oui je sais c'était hier, mais on peut toujours le redire aujourd'hui ? non ? lolllll
I
C'est trop beau ce que tu nous montres, je suis jalouse...<br /> Je vais te faire les plus belles photos de Lunéville et je te les envoie par mail...<br /> Ca serait si bien de faire rêver des marseillais...<br /> Bonne fête à Cricri
A
Merci pour tous tes passagesBisous Annie

Les Potins

Saints et Fêtes