Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 04:00
PETIT POEME - rien que pour vous :

- Attention , il ne faut pas rêver , ce n'est pas un chef-d'oeuvre , mais
à part la petite fête organisée sur mon blog , je voulais vous rajouter
quelques mots très personnel , alors voilà ce que ça a donné, si les gifs
que j'ai employé, appartiennent à quelqu'un en personnel  qu'il ou qu'elle
me le dise je les enlèverai. Merci de me lire.


Bon week-end ,
a vous mes chéris.



Bon week-end ,
à vous mes amis.



Que ce dimanche
vous soit propice



Que ce dimanche
vous garde sans vice.



Bonne semaine ,
a tous mes blogger's.



Bonne semaine ,
je vous porte dans mon coeur.


cette jolie création de mon amie SABINE en Belgique
est sensée me représenter , mais elle m'a bien
rajeunie. Elle est trop mignonne.

Bon TOUT ce que vous voulez ,
je vous l'accorde , je suis l'ainée.

Ben voilà tout ce que je voulais vous dire pour vous remercier du plus
profond de mon coeur.

C'est pour cela que je répond aux demandes de ceux qui veulent faire la
même chose , je ne peux leur refuser ce qu'ils m'ont si gentillement donné.

A lundi , mes chèris , vous savez maintenant que le Dimanche est
entièrement consacré à mon cricri d'amour. Je  n'écris même pas une
réponse aux commentaires  et pourtant Dieu sait que je me retiens, mais
vous lire me console et puis je suis de retour dans deux jours.

Voilà pour aujourd'hui , à LUNDI si vous le voulez bien, je vous souhaite
une bonne journée , je vous fais de gros bisous depuis MON MARSEILLE.

Votre MAMIEKEKE qui vous aime.

                                                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un bon dimanche à vous deux  et pleinb de gros bisous  et des bisous supplémentaires pour Cricri  d'amour ....  c'est sa fête ..Bonne fête ......
L
merci pour tous ces gifs de bon week end, j'espère que tu en a gardé un pour toi pour en profiter sour le soleil de ton Marseille, mais nous aussi en banlieue parisienne il est là c'est super agréable de le revoir<br />  <br /> mon mari, après son opération du menisque, est de  retour à la maison, c'est nettement plus pratique pour être sur le PC et y répondre à tous les coms que j'ai en retard,4 jours celà commence à compter<br /> <br /> passes un bon dimanche, bisous d'une journée ensoleillée
N
Il est très mignon ton poème et tes gifs choisis avec goût.Profite bien de ton dimanche consacré à ton Cricri d'amour et une bonne fête à Cricri. Je demanderai prochainement une dédicace à la radio pour lui et toi.Gros bisous.
L
 Adorable ces gifs et les mots qui sortent droit du coeur...Une bonne journée ensoleillée à vous deux. Bises. Sido<br /> Le coup de pouce à Chistel et Barruec, c'est OBLIGE...
:
bon dimanche les amoureux....
L
N'ECRIS PAS  REPRENDS DES FORCES BIEN LE BONJOUR A CRICRI  ET AU KEKE
P
que rajouter à part merci beaucoup et bon week-end !!!!!!!!!!!!
I
Tout mimi le petit poème, bon dimanche à vous deux et à lundi...<br /> PS : tu peux me présenter Sabine, en plus si elle est belge, c'est quasiment une voisine, j'ai 30 ans et 30 kg à perdre, elle me ferais un joli portrait...
M
Bon week end à toi aussiEt pour cepoème si jolimerci !!<br /> bises
M
je passe de temps en temps via Aben   mais une plus vieille que vous tous ça n'a pas beaucoup de temps  ou plutôt il lui en faut beaucoup  pour dire peu .. bisous  à mettre en conserve pour tous les deux  .

Les Potins

Saints et Fêtes