Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 04:02
AYANT RECU UN PETIT APPEL A L'AIDE :

J'assume ma promesse d'aider à mon tour deux gentilles petites bloggeuses
qui ont besoin d'aide.

Notre gentille CHRISTEL et son BARRUECO , qui sont à leur tour aux portes
du blog PRIVILEGE , pouvez faire pour elle ce que vous avez fait avec moi.
Elle en serait très heureuse ainsi que son BARRUECO chèri, pour lui ce
serait aussi une consécration.

MERCI d'avance pour eux deux.

Pour finir ,  et pour soutenir une petite nouvelle parmis nous tous MARISA , pseudonyme NAUSSICA , qui a elle besoin d'un petit coup de main pour se
faire connaitre, alors donnez vous la peine de visiter son blog , il y en a
beaucoup que cela interessera. Moi j'ai aimé , ça change.

Pour toutes les deux voici leurs blogs :

- CHRISTEL :http://toutsurbarrueco.over-blog.com/

- MARISA-NAUSSICA :http://chansonsfrancaises.over-blog.net/

A tout de suite en dessous , pour mon article sur le Parc-Château BORELY.

Votre MAMIEKEKE.

                                                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bisous ,pour l'erreur il faut bien chercher ....je te donne un indice cherche bien du coté gauche ......... derriere les filles ......@ + michel
S
Merci du passage au Jardin aujourd'hui. Ton commentaire m'a fait bien plaisir.<br /> Je vais chez christel et marisa fait déjà partie de mes liens mais ça tu le sais.<br /> Gros, gros bisous à vous deux.
M
salut a tous ,cela est sympa avec toute la generositer entre blog , cela est vraiment sympa ......bon week end @ + michel
J
 Je voudrais être premier du blog, tu peux envoyer un message aux amis de la poésie ? Merci .... Non je déconne, je m'en tape !!! Bisous baveux !!!
V
MAIS SI je viens je t'ai laisser des comms hier et avant hier pour que tu puisses augmenter ton BR, mais je pense que tu as du etre bien débordée à essayer de répondre à tout le monde, je ne t'en veux pas , t'inquiètes, j'ai vu que tu étais passer  maverick c'est sympa pour lui. et en tout cas félicitations à toi et à cricri!!! moi tu sais j'en suis encore loin............. je rame je rame, enfin je vais essayer de me perfectionner un peu, en tout cas très belle soirée à vous deux, et je ne vous oublie pas , un gros bisou et à demain peut  être
C
http://www.filethatfile.com/uploads/57178chute.wmv
N
je vais voir ça... bisous
L
non la n° 9 est intitulée (lorsqu'on laisse la souris une seconde dessus, sans cliquer : boucherie d'Aligre) il y a un homme à nous regarder, , le boucher, + un client (tête dans le panier)
P
Bien sûr qu'on va les aider mamie, on ne peut rien te refuser!<br /> Bisous
B
Coucou !!!Je vais essayer d'y faire un tour avant de partir ! ;)Communiqué du "GPS" :Notre bipède prend quelques jours de repos, mais ne nous oubliez pas, nous avons concocté des petits jeux pour vous permettre de nous rendre visite pendant l'absence de notre bipède !Bon week end et à bientôt !!! =^..^=

Les Potins

Saints et Fêtes