Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 03:00

PAS D'ARTICLE AUJOURD'HUI :

A cause d'une panne indépendante de notre volonté , l'article prévu et
préparé pour aujourd'hui , n'a pu être mis en page.

Veuillez nous en excuser à Cricri et moi-même.

Mais il paraîtra demain , soyez en sur.

Merci de votre compréhension., gros bisous et bonne journée.

Votre MAMIKEKE.       


Pour vous consoler un peu ,deux vues de MARSEILLE, la première l'ancien tramway , la deuxième le port et la Catédrale 'la MAJOR' .


                                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour mamie de kéké<br /> c'est bien joli de voir cet ancien tramway ainsi que le port de Marseile que je connais grace à toi<br /> Gros bisous<br /> Colette
J
Voilà, je découvre Marseille aussi .<br /> bisous
M
Bisous à vous 2 , bonne journée et j'espère que les problèmes techniques vont se résoudere. Merci pour l'interlude en photos
L
ça va s'arranger... :0085:
:
ah l'informatique .... bonne soirée z'ours <br />  
K
allez je ferais preuve de patience, pour rien au monde je ne manquerai tes petites histoires !! gros bisous à toute la famillia !!
M
plein de gros bisous pour tous les deux et bonne nuit ...........
M
Bon ! A demain alors !Bises
L
bonne soirée
L
en voilà une façon élégence de nous dire que tu avais envie de passer ta journée en amoureux avec ton cri-cri !!!<br /> de toute manière, je repasserai demain !!!<br /> bisous

Les Potins

Saints et Fêtes