Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 03:00
Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'écrire , mais aujourd'hui mes neurones
, (oui vous connaissez , les même qu'Hercule POIROT ) ne me donnent pas
de grandes idées , il y a des jours comme ça , il ne faut pas chercher pourquoi.

Alors je pense que je vais vous faire plaisir , (du moins je l'espère ) hier
après-midi donc , je vais chez ma coiffeuse , rendez-vous incontournable ,
du vendredi et comme ça nous avons pris une photo , une seule , une
unique , il n'y en a pas deux ni trois.

Donc je vous mets cette vue sur nos deux personnes (ma coiffeuse , qui es
aussi mon amie et moi-même ) nous sommes toutes les deux habillées de
blanc , ça on ne l'a pas fait exprés. Elle en tenue collant-pantalon  et moi
dans ma belle robe blanche (vous vous souvenez, celle que j'ai cherché
partout pendant les soldes , et que j'ai du changer ).


Hé bien vous la voyez enfin sur mon dos , ouf il était temps car j'ai presque
faillit la mettre dans la penderie d'été sans vous la montrer.

Voilà qui est fait et je découvre le chef-d'oeuvre qu'à pris la petite
employée , charmante au demeurant.

A vous de juger si l'achat en valait la peine.

A LUNDI si vous le voulez bien , maintenant je prend définitivement mon
dimanche de repos.

Gros bisous à tous et toutes ,

Votre MAMIEKEKE.     .
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
superbe mamiekéké !! la robe,la coupe de cheuveux !!! la classe quoi ,ça fait plaisir de voir que vous êtes au top !!! doit être fière dimitri !! la coiffeuse à le style aussi !!! allez gros bisous à toute la famillia ,ici mon hom est deuil ,l'OM a perdu  !!lol
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa ton billet. Alors Renée tu fais des tags partout? ;-))) Bisous et bonne journée.<br /> <br />  <br />
B
tu es toute belle ma renée, tu es trés jolie comme cela<br /> je te fais mille gros bisous ainsi qu'a cricri qu'on ne dois pas oublier<br /> sabine qui vous adore et pense à vous
J
 Tu feras gaffe mais tu as un portable qui t'attaque le poignet !<br />  
:
<br />                        Bonne journée.......et à lundi   
L
jolies robes et jolis  modeles jolie ceinture ,a troutrous
M
Pas mal la robe ! Il faut dire qu'elle est bien portée... Encore un peu, et tu ne la mettais que l'année prochaine.En ce moment, nous avons un orage qui fait beaucoup de bruit. Pas rassurant !Bises
G
Salut <br /> je vous souhaite un tre sbon week end <br /> Bises<br /> Gérard " instant present "
G
super vous deux,on s'est faite belle pour le wk. Bon dimanche à  toi et à Christian.<br /> Gérard
E
ahhhhhh ! je me demandais si on verrait un jour cette fameuse robe !! elle est superbe et te va très bien !! La ceinture l'habille encore plus et l'avantage, tu peux changer la couleur en fonction de tes états d'âme !! Ca valait le coup de la changer pour qu'elle t'aille parfaitement !! elle te sied à ravir comme dirait le poète ! je veux la même moi !!!! non, vrai, elle me plait beaucoup ta robe !! et vous êtes géniales toute les 2 , vues de face et ..... de dos !! lollll je mire dans la glace : on vous voit de dos aussi !!parfait, ne change rien !! gros bisoussssssssssssssss

Les Potins

Saints et Fêtes