Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 23:32


Allez les amis dernière ligne droite.

Nous remontons aujourd'hui sur BORDEAUX, DIMITRI rentre à l'école maternelle jeudi.

Nous passons quelques jours en leur compagnie et hop, retour à MARSEILLE.

Alors à très bientôt.

Derniers gros bisous de nous quatre.

Vos MAMIEKEKE, CRICRI D'AMOUR, SABINE, et DIMITRI
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle découverte, ton blog, mamie de marseille, moi qui pensais être un dinausore au pays des jeunes" blogeurs"...! ce tableau est chouette. Je suis allée justement samedi au musée Cantini voir l'expo de Braque, j'aime la peinture, la photo--belles vues de marseille--et la poésie. Fais une balade dans mon blog, tu découvriras une mamie de Toulon ! A bientôt. Sido.
H
superbe illustration ! gros bisous et Amitiés à cricri d'amour !
A
et oui, c'est pour tout le monde la rentrée... salut!!!
C
 Bonjour,<br />  <br /> <br /> Comment ça va bien ? Ton week end ? Oui je sais trop cour, «  là pareille »  pour moi. Gros bisous et passe une bonne soirée.<br />  <br />
C
<br /> Bonjour les amis.<br /> Comment va Dimitri, la rentrée scolaire ?<br /> Bises :0010:
M
coucou les amoureuxAlors, école buissonnière ???gros bisous à tous
L
à bientôt, <br /> bon lundi gros bisous
S
Un passage pour vous faire un coucou et déposer de gros bisous chez vous.<br /> Sans oublier un gros câlin à Dimitri à qui je souhaite une bonne rentrée.
E
c'est l'heure de rentrerrrrrrr !! pas trop de souvenirs dans les valises ? ça pèse lourd ça !! lolll bon retour et à très bientôt !!
M
slt , bon dimanche , @ + michel

Les Potins

Saints et Fêtes