Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 16:23

attention aux oreilles
ça décoiffe , vive l' école.
DIMITRI .


YOUPI BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES.

Ben oui c' est bien moi , mais vous le savez bien ? mais c' est mamie
chérie (ma secrétaire particulière) qui écrit à ma place, moi
je dicte hihihi je suis presque le patron ...

Hier avec papa chéri et son portable-photos on lui a envoyé 2 petites
photos de ma rentrée scolaire , bah elles sont pas trop nettes mais on
nous vois quand même un peu et surtout on nous reconnaît quand même.


Allez salut les copains , c' est moi DIMITRI , j' suis bien content de vous
retrouver . Tu me raconteras tes vacances et moi je te dirais un secret ...
" Je suis allé sur une HARLEY DAVIDSON ouais pour de vrai et je
te le prouverai bientôt , j' ai des supers photos na na na.

Regardez moi les copines hé hé n' ai je pas l' air super heureux
de faire la rentrée avec maman chérie .
Allez je vous embrasse tous et toutes parce que je vous aime bien.
A BIENTÔT.


Alors les copains et les copines chéris amusez vous bien et surtout
écoutez bien ce que ma mamie chérie vous dit de faire , allez tous
visiter son amie DANINOUNE , je ne la connais pas bien mais je
sais qu' elle est très sympathique puisque ma mamie chérie le dit .
Les mamies ont toujours raison (enfin presque pfffffffffff) (mamie grrrrrr)
mais non mamie chérie c' est pour de rire hihihiiiiiiiiiiiiiiiii.

A bientôt de vous écrire encore , je vous aime très fort et ça fait
longtemps que je vous ai pas serrés dans mes bras musclés ,
ben oui maintenant ils ne sont plus petits , vrai je les ai montré
à mamie chérie et elle a dit qu' ils étaient drôlement costauds
comme ceux des jeunes hommes na .............

Gros poutous bordelais de DIMITRI votre petit copain bordelais .
Et de sa maman chérie .

Hé oui mes amis après DIMITRI on oublie pas notre amie

DANINOUNE et on clique S.V.P.


MERCI pour elle .

Gros bisous marseillais de votre MAMIEKEKE et de son CRICRI D' AMOUR
Qui vous aiment aussi très fort , mais ça vous le savez déjà depuis longtemps.






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne rentrée à Dimitri et de bons résultats..... De biens beaux souvenirs ces photos pour vous et lui plus tard. Gros bisous. On va cliquer une nouvelle fois chez Daninoune. Bises
V
Voilà, mon dernier com pour vous les Marseillais (dernier de la journéelol)Bonne nuit et à demain!
N
Bonsoir Marseille !!!!!!!!!!!!!!!Merci du petit passage en Auvergne !Pour vous répondre j'ai que la petite version sur ce blog !Le votre il respire la Provence !!!!!!!!!!!!Il est vraiment vivant !Je suis aussi le rugby et je suis venu l'année derniére voir l'ASM contre Perpignan.Jai un site aussi si vous voulez faire un petit tour et vous évadez cliquez !!!http://www.nonolerandonneur.fr/Par contre pour les coms c pas terrible.BONNE NUIT LES MARSEILLAIS !Nono
E
Bonsoir Renée. Il a l'air espiègle ton Dimitri, le jour de la rentrée... Bonne soirée ! Je pars chez Daninoune !
E
Bonsoir Renée. Il a l'air espiègle ton Dimitri, le jour de la rentrée... Bonne soirée ! Je pars chez Daninoune !
T
la route des études est longue ...mais mon pote dimitri tu es un mec super capable !
V
Je rajoute juste un petit mot pour dire que je suis désolée, j'ai fait plein de faute de frappe, c'est pas mon style... je dois être vraiment crevée (lol)bisou
V
(lol) Génial, je tombe juste sur l'article de Kasimir.... "Coucou Kasimir!"Bon alors ,e viens faire monter encore un plus ton BR... Je rêve déjà. Quand j'y serai, bien sur que j'aiderai une autre, voir des centaines d'autres personnes, à l'atteindre... tu peux compter sur moi, ce sera un juste retour, d'ailleurs je crois avoir compris qu'il y a quelqu'un qui attenD(Lol)...Je ne te remercierai jamais assez pour tout ça, mais bon à l'occasion on se renverra l'ascenseur (lol), je parle comme une Pro... Je suis si exitée, mais si fatiguée aussi, tu sais ce que c'est. Que mes étoiles éclairent ta vie...Douce nuit!
T
bien rempli de bonbons et de bonnes notes ..!!
T
dis donc dimitri le patron..tu as oublié ton crayon....

Les Potins

Saints et Fêtes