Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 15:53




BONJOUR LES AMIS ET AMIES

Finalement je suis aussi comme les fonctionnaires , après les vacances en
famille , un peu de repos , hé oui , ne croyez pas que je vais me remettre au
travail tout de suite ... que nenni JE ME REPOSE ainsi que mon cricri d' amour ,
ha ha ha ça vous en bouche un petit coin non ? ben quoi ? bien que nous
ayons été les grand' parents les plus heureux du monde pendant deux mois
nous en ressentons quand même la fatigue et maintenant c' est à notre tour
de nous mettre en veille . Bien entendu je ne vous oublierai pas du tout mais
la reprise va se faire très doucement , à petits pas ...

Pour commencer je vais faire un grand plaisir à mon amie BERO qui m' a tagué
afin d' écrire aujourd' hui tout en vert , pour une fois je vais essayer , mais vous
n' êtes pas obligés de me suivre , sauf si cela vous fait plaisir d' essayer aussi ;
allez lui faire une petite visite cela va lui faire super plaisir , elle est adorable.

Donc voici ma petite préparation :

Tout d' abord un grand bonjour ave le café offert par mon ami A. JULIEN.

Ensuite allons vite faire un petit tour avec cette superbe voiture ancienne
mais pas n' importe laquelle : une BUICK SKYLARK  de 1972 je l' adore.

Notre promenade nous emmènera en Russie sur les bords du Neman-River.

Nous reviendrons en France et nous passerons par CHIRAC
oui oui oui cela existe , regardez bien le panneau !

Nous reviendrons à Marseille au parc Borely pour voir ce superbe paon.

Et hop un saut à Strasbourg avec ce beau sapin devant la cathédrale
jolie photo que m' a offert mon amie UPSSALA.

Et pour finir je vous invite au retour pour finir notre petite sortie
de part le petit monde à un COQUETELLE hi hi hi (bien sûr à la marseillaise).

Ça vous a plus alors tant mieux , je vous quitte en vous faisant de gros
bisous marseillais .

PETIT RAJOUT.

DIMITRI votre petit copain m' a chargé de vous faire de gros poutous et de
continuer à vous montrer toutes ses photos , il y tient car il les a fait faire
pour vous tous . Donc bientôt la suite de ses vacances à Marseille avec
tous ses amis et amies qu' il a pu rencontrer .

Pour notre part à CRICRI D' AMOUR et moi même nous vous retrouverons
également dans les prochains jours.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou les zamoureuxj'ai bien rigolé aussi toute seule en ecrivant ce petit conte hihi...et oui   me petit chaperon bleue existe, c'est notre petite fab..j'espère que docteur cricri  et  sa   renénounette vont bien  ..gros bisoussssssssssssssssssssssss    
A
HOOOO , Salut "MARSEILLE" , au fait saviez vous que CHIRAC , le village , se trouve en LOZERE et qu'il s'y deroule un enduro reputé comme etre un des plus beaux de LOZERE .La peuve ici http://hva430.over-blog.com/article-32970750.html                             @+ Les veinards de sudistes                              ALAIN http://hva430.over-blog.com/
M
aujourd'hui je passe juste pour dimitri alors je te fais de gros bisous  alors bientôt la rentrée  hihi  bisous a vous 4  Marcel
V
Bon voilà, j'ai bien tout lu et tout noté.. mais je ne suis pas encore à 75, car le maximum que j'ai réussi, c'était 69 (lol)... On va voir ces jours-ci, si tout le monde m'aide, je vais peut-être y arriver ???Gros bisou les marseillais!!!
N
Tu es donc passée voir Chirac, ma Renée ! On le dis très sympathique ! Bisous à vousNettoue
M
coucou mes chouchoux..j'espère que vous allez  bien   va falloir que je vérifie tous mes liens  car  ce sont des articles programmés  début aout ..hier on a "livré"  flo ..un  ti pincement au coeur  ba voui   mon petit dernier ..ce matin ça va mieux  ..gros bisous mes amis que j'aime  et gros bisou  à dimitri pour la rentrée ainsi que sa petite maman  ..
Y
Coucou à tous,Je suis honteux de ne vous répondre que maintenant...Mais la rentrée est plus que chargée depuis 10 jours!Je suis de retour au bureau depuis 3 semaines, j'ai pris 4 semaines de vacances, et pourtant j'ai l'impression de ne pas m'être reposé depuis des lustres!Enfin, c'est bien. j'ai la chance d'avoir un boulot qui me plait!Je crois comprendre que vous avez passé un bel été et que tout le monde va bien! Tant mieux.je vous embrasse tous.Yann
L
le repos hein ? mais tu nous fatigues et nous donne le tournis à nous faire faire le tour du monde en image je vous ai envoyé un mail, sans réponse  ( puis transféré à une 2* adresse )avec des fotos de pain d'épice et de chaises alsaciennes ...avez vous eu ce mail sinon donnez une adresse mail correcte en attendant bon farniente et à un de ces jours à Sanary les bains
T
Gros bisous à mon petit chouchou ta première photo m'a bien fait rire mais tu sais pourquoi ???? NON ????? SIIIIIIIIII tu sais !!!!Quoi qu'il en soit les photos sont superbes et oui c'est la rentrée et en tant que mami ça en fait du boulot mais c'est super !!!! bisou bisou
M
Les vraies vacances commencent donc pour vous deux. Bon repos. Je sais ce que c'est les petits entants ce n'est que du bonheur mais je ressors aussi après deux semaines avec mes 4 petits loups (très petits 2 mois, 1 an, 2 ans et 3 ans 1/2) assez fatiguée. Bisous

Les Potins

Saints et Fêtes