Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 02:19
C'est toto qui fait une poésie pour sa maîtresse :
- "Hier je suis allé à la pêche aux grenouilles et j'ai eu de l'eau jusqu'aux genoux".
 La maîtresse lui dit :
- "Mais toto cela ne rime pas".
Et toto lui répond :
- "Oui, je sais, mais il n'y avait pas assez d'eau."
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Re CoucouPetite erreur sur mon adresse de blog au dessus.... lol, je sais meme plus me servir d'internet maintenant!!! Mais là cette fois c'est la bonne!!!Voici l'adresse de mon deuxieme blog  comme tu me l'as demandé: http://www.u-blog.net/leregarddunefeeBisous
C
Bonjour à vous tous!!!Merci pour ce gentil message sur mon blog, il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps a consacré a internet en ce moment, j'en suis désolée!!! J'espere que toute la petite famille se porte bien, il doit faire un temps magnifique à Marseille!Je vous fais de gros bisous et à bientotClochette la fée ;-)
R
Trés belle soirée pour toi et la petite famille.Bisous<br /> Roland
R
ROLAND : je te remercie beaucoup, mais chaque fois que tu m'écris, je n'arrive pas à trouver le blog, ou plutôt je le trouve, mais je n'y comprend rien.  Aides moi si tu veux que je te réponde chez toi.Bonne nuit, gros bisous, Mamiekéké et cricri d'amour.
H
bonjour...... ben ici ya assez d'eau...... bonne journée
C
<br /> Coucou, Toto maitrise<br /> :0014:

Les Potins

Saints et Fêtes