Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album


 

   

N'hésitez pas pour me laisser un message !




  internautes visitant les pages
 du blog mamiekéké







Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
12 juillet 2006 3 12 /07 /juillet /2006 03:36
BONJOUR VOUS TOUS,

Ha je vous ai eu, n'es ce pas, pas de toutes ou de tous aujourd'hui, nanana.

Voila comme vous avez l'air de trouver que mes journées sont bien chargées, je continue avec celle d'hier, car c'est une de mes préférées, vous savez celle des courses.

Donc après avoir fait un dodo prolongé, 9h30, (normal je me suis rendormie, alors là je ne peux plus me réveiller) donc dis-je je me lève, mon cricri venais de rentrer de son jogging, matinal (lui) et de faire les petites courses journalières, après notre  "très amoureux bisou du matin" ha je vous ai eu encore une fois, je parle de notre "intimité", nous déjeunons ensemble comme tous les matin que dieu fait, et depuis que cricri est à la prè-retraite (il y tient) .

Puis, petit ordi pour quelques bonjour, et douche (pas ensemble, elle est trop petite) on ne rit pas !!!!!

Après nous être préparé, moi ma jolie robe blanche en plumetis et cricri jean clair et chemise à tout petits careaux écossais bleu et blanc (chic chic croyez moi, et je suis fière de lui quand on sort) nous préparons la voiture (climatiseur il le faut, la chaleur est trop forte, elle atteint déjà 30°. et nous voilà partis pour les grandes surfaces à la sortie de Marseille, pour ne pas le nommer vers IKEA, nous aimons la qualité de leur meuble et nous avons déjà acheté de très belles choses surtout à notre goût.

Nous arrivons vers 13h30, et hop direction le restaurant suédois, un régal pour changer de la nourriture française, car nous mangeons local.

Après le repas, nous faisons le tour du magasin, puisque chez eux on ne peut faire autrement, sinon nous ne pouvons plus ressortir. Et là, que voyons nous, une chaise, mais pas n'importe quelle chaise, la mienne, celle qui va avoir la joie de recevoir sur son assise, mon petit popotin. Sur elle est faite pour moi, elle nous plait, toute blanche moulée à la forme du fessier, avec des supports pieds en triangle métalisé gris.

Allez emballez, c'est pesé, le tout accompagné de jolis coussins rouges pour nos chaises de cuisine. Ha j'allais oublié de vous dire, ma jolie chaise blanche est pour mon bureau sur lequel je vous écrit, vous voyez indirectement cricri à pensé à vous, et comme celui-ci (le bureau pas cricri) est tout blanc que demande le peuple.

Rentrée à la maison vers 18h  et repos devant l'ordi ou je vous écris pour aujourd'hui, et soirée habituelle (voir article d'hier)

Ha j'oubliai, si par hasard demain je ne pouvais répondre à tout le monde, car vous êtes nombreux et moi très bavarde (ça me prend du temps) je vous fais d'avance d'énormes bisous en attendant et remercier votre patience.

Votre MAMIKEKE

Partager cet article

Repost 0
Published by renée - dans reportages
commenter cet article

commentaires

Envolée Sauvage 14/07/2006 16:07

alors portes battantes, pas coulissantes, mais pas de prise de courant de ce coié !!!! elles ont été mises à l'opposé dans cette pièce ! tant pis !!!!merci à tous les 2 et gros bizzzzzous

Envolée Sauvage 14/07/2006 14:02

je vois que nous fréquentons les memes magasins lollllllltrès pratique pour trouver les bureaux, chaises et lampes !! mais le tout c'est de monter !! je me suis bien amusée avec une certaine armoire en 3 morceaux qui montait jusqu'au plafond avec 8 tiroirs et tout le bazard !!!dis, Cricri ? tu es bricoleur ? j'aimerai bien de la lumière dès que j'ouvre une porte de mon armoire !! tu pourrais pas me faire ça ? lolllllallez  je laisse mamiekéké sur sa belle chaise et son cricri d'amour me monter ma lumière dans mon armoire lolllllgros bisoussssssssssssssssssssss

Dominique 13/07/2006 03:02


Juste un petit coucou de la nuit pour vous souhaiter à tous les deux une belle journée, en plus vous êtes à l'honneur sur le blog de Louis Chatel.  Super...! J'y suis allée de mon petit commentaire...lol !!! Bisous.

Louis CHATEL 13/07/2006 00:28

Plus qu'un jour... et congés !Au fait, je me suis fendu d'un article sur ton blog ;-)

KAC 12/07/2006 23:11

hihiihihi, quelle journée !! super d'être toujours aussi aactive, mais felicitation madame !!!  ici tout baigne ,malgrès la canicule, vivement dimanche la plage !! allez grosd bisous à vous deux!
 

Bobby 12/07/2006 21:51

Mamiekéké bonsoir,C'est sûr je n'irai pas aux courses avec toi!J'ai quatre femmes à la maison,(je ne suis pas polygame), ma femme et mes trois filles et lorsqu'elles veulent faire des achats je reste à la maison! C'est une horreur que de les suivre.Garde ton humour et ta verve, ça fait du bien à ceux qui te lisent.Gros bisous et à bientôt.Robert

virginie 12/07/2006 21:23

Alors ton p'tit popotin est bien installé, moi je suis comme toi j'adore faire les magasins, et j'y déniche toujours quelque chose à mon gout, au moins tes journées sont gaies, moi mon papa est à la retraite depuis l'an dernier, et c'est la déprime qui l'a envahie, maman à encore 5 ans à faire, et lui n'a pas encore trouver ses nouveaux repères, alors quand je lis tes articles, je me dit tiens ça au moins ça fait hyper plaisir, continuez tous les deux comme ça, c'est super, je vous fais un gros bisou

Louis CHATEL 12/07/2006 20:52

Ce soir dodo pas trop tard, encore des kms à faire demain à la fraiche : dernière journée de travail et après congés :o)
Vais pouvoir mettre à jour mon blog pendant la journée :o).

léonor 12/07/2006 17:17

coucou,
oh ! non Mamie tu n'es pas bavarde, c'est juste que tu aimes parler...
je trouve que tes com's et tes articles respirent la joie de vivre à pleins nez,
merci pour cette bonne humeur quotidienne, ton cri-cri d'amour doit être aux anges tous les jours..
grosses bises

Joël 12/07/2006 15:21

Bonjour vous deux :)
cé ki ké bavard :(
je suis en retard aujourd'hui, je réponds après au mel de Cricri (tiens je fais des vers)...
Bises Joël.

Les Potins

Saints et Fêtes