Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album


 

   

N'hésitez pas pour me laisser un message !




  internautes visitant les pages
 du blog mamiekéké







Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
9 juillet 2006 7 09 /07 /juillet /2006 03:16
Hé oui, je retire ce que j'ai dis , je n'ai pas honte, ma petite vendeuse de robe, n'était pas malhonnête. Dès hier matin, tôt (pour moi) 10 h , je suis vite vite retournée à la boutique ou j'avais acheté ma jolie robe, tout de suite la demoiselle m'a reconnue (une bonne chose ) elle était surprise de me revoir et pensait que je voulais encore acheter une autre babiole ( le mot est un peu faible ), je lui ai fait un beau sourire (vous savez mon sourire ravageur et coquin ) pour la mettre de bonne humeur, et je lui ai tendu le joli sac (une poche à Marseille ) qu'elle m'avait offert la veille, elle voit la robe et me regarde d'un air surpris , alors je lui dit sur un ton badin " vous, vous êtes trompée de taille " , elle a tout de suite compris et s'est précipitée sur l'autre (encore là, heureusement pour moi) et a tout de suite procéde à l'échange , en me présentant piteusement (la pauvrette) ses plus profondes excuses.

Alors, moi n'écoutant que mon bon coeur, je lui répond " ne vous en faite pas, je ne porterais pas plainte " et je me suis mise à rire. Ha quel soulagement j'ai vu sur son visage, elle ne faisait que me remercier, et moi je lui disais que finalement nos tors étaient partagés, je n'avais qu'à faire plus attention aussi, et nous nous sommes quittées presque que l'on allaient se faire la bise, je rigole, mais tout est bien qui fini bien.

Maintenant le "CLOU " je vous ai déssiné (puisque je n'ai pas mon appareil numérique ) MA ROBE, vous pourrez peut-être aprécier le bel achat que j'ai fais, mais rien ne vaut la réalité, tant pis contentez vous du dessin.

Bonne journée à toutes et à tous (vous avez vu j'ai changé le sens pour faire plaisir au hommes qui m'ont conseillé de faire ainsi ).

Votre dévouée Mamiekéké ; A demain ??????

Partager cet article

Repost 0
Published by renée - dans reportages
commenter cet article

commentaires

Zhealy 10/07/2006 07:58

Desormais c'est Farniente???
BISES ET BONNE SEMAINE

:0091: 10/07/2006 07:17

  bonne semaineencore heureux qu'il restait la bonne taille......

Zhealy 10/07/2006 04:29

COUCOU

POur le match, je te crois sur paroles, je dormais
Pour vous, j'admire votre sens du fair play>...je me promene sur les Blogs et trouve beau ces reactions.
bises et BONNE SEMAINE

:0091: 10/07/2006 00:33

 oui quel match....je repasse demain...bonne nuit

Dominique 09/07/2006 23:45

Bonsoir et désolée pour la défaite des bleus...
Merci pour les bisous... par photos ou sans photos tous sont bons à prendre, c'est mon avis.
Sinon pour les acrostiches, vous pouvez parfaitement faire comme moi, je n'y voit aucun inconvénient, bien au contraire,et même je vous y encourage... C'est magnifique de découvrir le talent des gens. J'ai vécu une journé fantastique de partage avec tout le monde...Comme çà, je vous en enverrai un demain...lol...Le rendez-vous est pris, alors ?
Sinon, je me rends compte que je ne vous ai pas encore ajoutée à mes liens, ce que je vais corriger tout de suite si vous n'y voyez pas d'inconvénients... Je me prépare pour les acrostiches de demain car je suis nulle à çà.
Bisous plein plein aussi à vous
Ps: j'espère que mon com ne va pas encore passer 3 fois, çà a loupé la première fois quand j'ai cliqué...1 fois, c'est drôle, mais pas 2 !!!

mamie d'Alsace 09/07/2006 19:50

Je viens de faire un petit tour (tout petit je l'avoue) chez Simone... C'est prévu pour quand le R.V. place Gutenberg ? Je pense que tu voulais parler de GERTWILLER pour le pain d'épices et non pas GUEBWILLER... Mundolsheim, Vendenheim, Lampertheim...mi connais... (je me mets un peu au créole car nous allons avoir chez nous notre petite-fille alsaco-réunionnaise à partir de demain... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai allumé l'ordi... pour voir si l'avion avait décollé de Saint-Denis de la Réunion... Bises à vous tous d'une mamie super heureuse ce soir

Liberty 09/07/2006 19:16

Salut !!!!
J'ai quelque chose pour toi !
Voilà !!!!

Floral isa 09/07/2006 18:43

rebonjour, bombardement de bisoussssssss

léonor 09/07/2006 17:29

bonsoir Mamie,
la pauvre vendeuse devait être rouge de confusion !
Bon match et gros bisous pourparticiper à cette guerre de BISOUS

ANGEL 09/07/2006 17:24

et bien voilà tout est réglé..bisous a vous

Les Potins

Saints et Fêtes