Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 03:38

AMUSEZ VOUS ,  SAUTEZ ,  DANSEZ , c'est la fête sur mon blog, les flons flons sont de sortie,  YOUPI.

Pliez vos lunettes,
Chantez grand'mère,
Faites la coquette,
Comme au bon vieux temps !
Sautez, sautez grand'mère,
Comme au bon vieux temps.
(extrait d'une vieille contine " GAI OUVRONS LA RONDE) 
Auteur inconnu.



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
génial cette petite fête!!
L
Coucou!!!<br /> Merci de me mettre dans tes liens , moi aussi je  vais te mettre dans les miens.<br /> Bisous xxxx
L
Bon anniversaire à ton blog :o)
L
bonsoir! moi aussi c'est un jour de féte !!! bisous bisous
L
Joyeux anniversaire au blog qui est super beau. L'image de la grand -maman est rigolo.<br /> Bisous xxxx
M
à l'occasion de cette première année de blog et... allez la France !
R
  mamie d'Alsace, bonsoir, ton petit mot me fais bien plaisir, mais n'as tu pas une adresse ou l'on puisse te joindre ? C'est très gentil à toi d'être venue me soutenir pour ce grand jour, c'est vrai qu'un an c'est un premier tournant.Encore merci de ton passage, gros bisous de nous deux.
S
happy bithday to yooouuuuuuuu, happy birthday to yoooooooooou, happy birthday tooooooooooo yooooooooooooouuu le blog, happy bithday to yooooouuuu....clap clap clap clap clap clap<br /> big bizzzzzzzzzz
J
Bonsoir, je n'avais pas vu les deux articles ce matin :( au fait, on peut ouvrir une autre bouteille, depuis 1/4 d'heure, j'ai un ventilateur tout neuf dans mon bureau, ça se sent et ce n'était pas du luxe, j'ai fondu un peu, déjà que je ne suis pas gros. A bientôt j'espère, je suis content, André revient bientôt, je vais voir Francis (dans mes liens aussi) ce mois-ci, et vous dès que je peux, je vous le demande. Bisous et bonne soirée. Joël.
Z
Je vois qu'il y a plein de monde,,,,<br /> deiux gâteaux c'est mieux<br /> Bises<br />
C
Clic-Là !<br /> <br />  <br />  <br />  

Les Potins

Saints et Fêtes