Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 07:08
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mais comment est ce possible!! lol
L
C'est une solution... avec un blog il suffit de se poster des com's :o)<br /> Bonne fin de semaine !
M
bon 3 essai désolée je v aller me coucher je pense
K
TROP SUPERRRRRRRRRRRR!!!! je suis morte de rire !!! bisous à toute la famille ....
M
Normal j'ai mal écrit mon adresse sur mes commentaires et bien !!!!! je peux te dire merci en amitié tu es sérieuse
J
Bonsoir, j'ai écrit à Francis tout à l'heure que je vais devoir acheter un autre ventilateur pour mettre dans mon "bureau" direction le pc. J'ai mis le mien sur le palier pour la chambre de maman tellement il fait chaud à l'étage :( Bisous et bonne soirée. Joël.
C
Clic-Là !<br /> <br />
L
....lui au moins a un appareil foto lol ita mamiekiki !!!
Z
Et TOC!<br /> C'était Vendredi, caché dans l'Ombre de Robinson...<br /> <br /> Merci de votre passage; <br /> Loin de moi l'idée que vous ne souhaitez pas passer ou écrire, nous sommes tous très occupés!<br /> Mille Bisous<br /> ainsi qu'à Dimitri<br />
M
heu, ya comme un défaut !!!????..  Il est pas seul ??bisous les amoureux

Les Potins

Saints et Fêtes