Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 03:46
Bonjour à tous, je suis de retour après une bonne semaine bordelaise, ouf !!!

Il faut avouer que depuis que je suis rentrée, une chaleur abominable me prend la tête, pour tous ceux qui ont de la pluie (encore) je leur dédie nos nombreux rayons de soleil trop dardants (déjà ,qu'es ce que cela va être dans un mois ? )

Je voudrais bien vous narrer par le détail mon séjour à Bordeaux, mais ne précipitons pas trop les choses, tout d'abord j'ai une grande faute à me faire pardonner " J'AI OUBLIE MON APPAREIL PHOTOS NUMERIQUE CHEZ DIMITRI " ça y est, je l'ai dit, la honte pas de photos pour le moment, du moins pas par ce biais, mais je vais me débrouiller autrement, cela ne sera sans doute pas aussi beau, mais j'en ferai d'autres en attendant que je le récupère.

En attendant que je récupère également des forces, afin de répondre à vous tous qui vous êtes si bien occupés de mon CRICRI D'AMOUR, je vous fais à mon nom et surtout à celui de DIMITRI, un " GROS CENT MILLION DE MILLION " de bisous.

Mamiekéké
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bon retour parmi nous!!<br /> cricri a été très sage!!<br /> je suppose que tu dois être fatiguée de cette superbe semaine!
Z
Cen'est pas grave...juste une bonne raison de retourner voir Dimitri et lui fair plein de bisous de notre part<br /> Je vous souhaite une excellente semaine<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
J
petit bonjour de Juliette ;-)
M
Bon retour au bercaille !! Tant pis pour les photos !! Ca sera pour la prochaine fois !! Bisous !!
A
enorme bisous....
C
Cool t'es de retour. C'est super. Bisous du jour ! Je m’octroie une petite pause entre deux pour vous rendre visite. Bonne journée et a demain.
F
Ha ha ha tu commmences à oublier des trucs????? Bravo...
M
coucou les amoureux...Notre cricri a retrouvé sa petite renée et notre bout de chou, ses parents ..un grand vide pour vous deux ...pas de bétises, hein, les retrouvailles on sait ce que c'est ..Ici fait pas beau, j'en veux de ton soleil.......Bisous bisous tout plein
J
Bonjour, c'est toujours ennuyeux d'oublier ses affaires comme ça :( Bises et bonne journée à vous deux. Joël.
D
Bonjour j’espère que vous avez passé un bon week end … ?<br /> Nous, le soleil n’était pas de la partie … Sniiiiiif …. Je vous souhaite une excellente semaine !<br /> Te voilà de retour ! SUPER ! Dommage pour les photos ...

Les Potins

Saints et Fêtes