Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 06:19
Oui, il a repris le chemin de l'école et il était tout heureux;
c'est sa maman qui la accompagnait.
A midi il reste à la cantine, il parait qu'il mange bien tous les plats.
Enfin le soir, à 18h, c'est mamie qui est venu le chercher.
Le long du chemin, il lui raconte des tas de choses (il a une sacré tchachte)
ils ont en profité pour aller acheter des dvd de BD pour pouvoir s'endormir calmement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bin il en a de la chance ce petit (pardon : moyen !) Dimitri !!!! belles journées que voilà, et on retrouve tous les copains !!!!et moi je suis sortie de mon école où on m'a bourré le crâne de trucs inutiles -comme d'hab- et me revoilà pour lire les aventures de Dimitri !! chouette !! ma BD préférée !!!!!bisous bisous à toute la famille
Z
Fais lui des milliers de bisous de ma part<br />
C
Alors pas trop seul sans Renée ni Dimitri? Courage et Passe une bonne journée. Gros bisous et a demain.
M
Il a du être content de revoir ses parents!! Mais c'est chouette qu'il puisse garder sa mamie près de lui un petit peu plus longtemps!! bisous!!
A
C
M
de gros bisous pour vous trois..c'e'st vrai que l'école continue encore ...Bonne journée Cricri..et un gros bisou pour toi tout seul..ne le dis pas à Renée ...
F
ça y est Dimitri tu as retrouvé tes copains bordelais ^^ j'espère que mamy et toi aller chosir une bonne bouteille pour féter son retour avec papy cricri ^^<br /> Mamiekéké bon retour parmi nous ^^
G
Coucou!!! l'école fini a 18 h oulalal les horaires!!!!! <br /> Bonne journée!!<br /> Yannick
C
<br /> Bonjour Renée et Christian + Dimitri.<br /> Ainsi le petit "kéké" à la langue bien pendu . Bisous  :0010:

Les Potins

Saints et Fêtes