Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 23:01





BONJOUR AMIS (IES) bloger's et blogueuses.

Vous aimez cette petite ville n' es ce pas ? et vous avez raison c' est vraiment
charmant , alors hop on continue la promenade .

HA avant de commencer,  des nouvelles des bordelais , tout va bien
Dimitri continu ses vacances , il reprendra l' école lundi prochain .
Ils vous envoient tous deux des millions de poutous.













Alors , toujours partant pour un dernier petit tour pour finir notre journée
de promenade ? Je vous dis donc à la prochaine fois , et en attendant
gros bisous marseillais ceux-là .

Votre MAMIEKEKE et son toujours attentionné CRICRI D' AMOUR qui
vous aiment et ne vous oublient pas malgré le petit recul de notre blog.
Il fait tellement beau en ce moment que les promenades sont meilleures
que de rester claustré devant un ordinateur , et je suis sûre que vous
serez tous d' accord avec nous .

A bientôt pour la suite et FIN.



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu a raison de profitter du soleil de temps en temps faur laisser l'ordinateur de coté , bravo pour tes articles super, je ne suis pas encore inscrit sur facebok mais ça viendra  bisous a tous  Marcel
:
Tout cela me donne bien envie ! ! Bon dimanche et1001 bisous du pays de Râ@nne-mar♪e
'
bonjour Renée, c'est toujours aussi agréable de naviguer sur ce blog, j'adore le sud, et il manque tellement. Cet été encore je ne pourrais pas y aller, car je pars en Guyane et j'espere pouvoir faire de belles photos. bonne continuation,et gros bisous
L
De très beaux endroits que tu nous montres là... Je te fais de gros poutoux ainsi qu'à ton cricri, Dimitri et Sabine.Ton petit Lolo chéri
M
coucou ma renénounettece que je remarque, c'est que notre cricrinounet  est toujours aussi  charmant, c'est le play boy de ces dames..ya un petit peu de soleil mais je le partage avec vous  et aussi avec jupi   et gros bisous les zamoureux  ..
:
Merci pour cette balade en ta compagnie dans cette charmante ville que j'ai eu le plaisir de visiter il y a .... longtemps !Bon dimanche ! bisoux.dom
F
Attention on va être arrosé aujourd'huibisousFrançoise
L
bien sûr tu as devalisée la boutique les ustensiles en bois c'est tres beau  bises diu loir et cher
N
J'aime aussi les brocantes. mais je les trouve particulièrement chaleureuse dans le midi; Bisous mes amisNettoue
S
la presse , c'est une presse à vin ????

Les Potins

Saints et Fêtes