Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 00:01

Aujourd'hui nous fêtons la ..................







Alors bonne fête les amis :      

    


                                               JUPI  -   La Cachina




                                        Pat  - Bicker06 -Free Riders

et tous les Patrick's  


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en retard, mais bisous les copains,  bisous les patrick qu'on aime, les patricia ...et bisous  à vous deux ...
B
salutc'est super cette fete pour les irlandais bonne nuit
N
Bonsoir mes amis. Tu me manques ma Renée, mais je me doute que tu as beaucoup à faire. Et toi mon Cricri, mon ami de Marseille ! Je vous embrasse NettoueMa fille s'appèle Patricia, et c'est sa fête aujourd'hui §
M
<br /> <br /> <br /> Bonne fête à Patricia et pour toi ma nettoue le premier article demain matin , enfin j' ai essayé de reprendre la plume mais dur dur , mes idées ne sont encore pas tout à fait en place . Je<br /> ne t' oublie pas pour ça , rassures toi , pensées très affectueuses pour toute ta petite famille aussi.<br /> <br /> Gros bisous-poutous marseillais et bordelais et à bientôt .<br /> <br /> <br />
L
Alors bonne fête aux Patrick...et bisous à vous 4...
M
Bonne fête à tous les "Patrick" - nous avons passé notre journée à Dian en Bretagne, journée très agréable avec ce soleil de printemps, il faut en profiter car le weekend risque d'être moins bien - bonne soirée à la petite famille (nous n'avons pas la petite fille pendant 15 jours car cette semaine Nathalie est arrêtée pour un lumbungo, et la semaine prochaine elle sera en vacances.............c'est vraiment trop calme) Mamy ANNICK
C
Bonne fete aux Pat et bon anniversaire a mon ex-gendre dont la famille est originaire d'Irlande!!Bises
N
Hé bien c'est fait , je suis allée chez eux pour souhaiter leur fête.Gros bisous chère Renée,Nadine<br /> <br />
M
Ben c'est vrai ça, j'ai oublié de lui fêter sa fête au Bicker !!
@
Bonjour RenéeCe petit message en copié/collé, et je m'en excuse pour te dire que je suis sincèrement désolé de ne pas être présent sur l'ensemble des blogs. Je suis depuis plusieurs semaines pris par une foule de choses et je n'arrive à me libérer, même le weekend.Je pense que d'ici à environ 15 jours tout devrait rentrer dans l'ordre puisque je travaillerai plus !Mais ne m'en vouliez pas trop, cela ne m'empêche pas de penser à vous tous et toutes.Je te fais un gros bisousBonne journée@lain
C
bonne journée,ensoleillée ,bisous Colette

Les Potins

Saints et Fêtes