Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 01:49
Quelle est la fée la plus méchante ?
- la FC. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Méchante ? Oh non ! Je l'aime bien,moi !! (sourire lubrique)<br /> Amicalement.
E
Géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et enocre merci pour tout!!
je n'avais pas compris FC :(
M
et  pourtant si on mettait de temps en temps une fessée aux enfants..ca remettrait les idées en place ..Notre génération a eu quelques fessées, c est p'têtre pour ça qu'on est bien plus respectueux !!!Ou la la, je vais me faire mal voir .Bisous à tous les deux.....et bonne journée ......
C
Jeu de mot, bien ça démarre fort ce matin

Les Potins

Saints et Fêtes