Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 02:00
Une femelle serpent raconte à sa meilleure amie :
- Figure-toi que mon amant m'a quittée mais je suis sûre qu'un jour ou l'autre il reviendra me supplier en rampant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il n'y a pas de doutes!!
S
kikou!!!<br /> elle est bien bonne celle là...héhéhéhéhé<br /> grosse bizzzzzzzz<br />  
M
non mais, si les serpents s'y mettent aussi ....ah les mâles !!!
C
Je suis pas content d'over-blog. Maintenant il nous impose de recopier ces 3 lettres, mais pourquoi ? déjà c'est le bazar pour poster des commentaires. je pense quitter ce blog pour aller chez canal-blog.
C
Même dans le monde animal des infidélité ?

Les Potins

Saints et Fêtes