Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album


 

   

N'hésitez pas pour me laisser un message !




  internautes visitant les pages
 du blog mamiekéké







Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 00:00



COUCOU , BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES.


Troisième édition des journée du patrimoine , mais c' sera pas la fin car
avec mamie chérie on s' est aperçu qu'  y en avait encore pour une foi ,
surtout que la dernière partie est surtout réservée aux messieurs , hé oui.
Et la prochaine fois vous saurez pourquoi , un petit indice dans les images
en haut de l' article , mais chut ..... j' en dirai pas plus .

Mon papy chéri CRICRI D' AMOUR est tout réjoui par cette belle journée , à
côté de lui en brun vêtu , " LE RAVI " tout joyeux qui raconte des tas de
bêtises aux dames qui sont à ses côtés .

Le peintre de la rue , qu' une jolie dame regarde travailler .

Une élégante qui gentiment prend la pose.

A laquelle  se joignent trois autres jolies dames pour montrer leurs beaux
atours.

Deux paysannes toutes réjouies de voir qu' elles aussi interessent mamie
chérie et demande si elle en veux encore , non non merci dit mamie chérie
toute contente de sa petite collection de costumes folkloriques.

Et les motards et bickers de tout poils , il y en a même du 33 vous vous rendez-
compte tout le monde est interressé d' une aussi belle journée .

YOUPIIIIIIIIII en arrivant avec le bus tout le monde est accueilli avec l' apéro
qui les attend , boissons et amuse-bouches préparé maison s' il vous plait , un
régal pour les yeux et le palais.

Et là ...... attention un petit bout de ce qui vous attend la prochaine fois , alors
vous la devinez la surprise ?????

Voilà pour aujourd' hui , la prochaine fois un petit régal , en tout cas moi j' ai
adoré , hihihi vous comprendrez pourquoi , haaaaaaaa si j' arrête pas de
papoter j' vais tout dire , alors ... a bientôt mes copains copines .

Gros poutous bordelais de votre petit copain DIMITRI . ( j' vous attends tous
dans deux jours , promis ? )





Bonjour mes amis (ies) ha ha ha notre petit DIMITRI piaffe d' impatience ,
mais il va faire comme tout un chacun , il attendra hihihi , il sait ce que c' est
mais il ne l' a pas encore vu hihihi , il va s' éclater lui qui aime les .... mais non
rien de rien , vous ferez comme lui na , pour une fois que je peux tenir tout le
monde en haleine .....

Bonne journée à vous tous et toutes mes amis (ies) gros bisous marseillais
de votre MAMIEKEKE et CRICRI D' AMOUR qui vous aiment .

LE PETIT HUMOUR DU JOUR .





Attention les mecs , il faut vous ménager car je suis
sûre que c' est un mec qui a inventé cet engin trompeur.

Partager cet article

Repost 0
Published by renée - dans reportages
commenter cet article

commentaires

HUGO 12/10/2008 23:23

Bonsoir, merci d'être fidèle à mon blog, ça m'a fait plaisir tous ces commentaires d'encouragements, les dernières semaines n'ont pas été très faciles, mais ça s'arrange petit à petit.Désolé d'avoir été très en retard.Je suis heureux d'avoir le temps de revenir te voir sur ton blog.

Rébecca 12/10/2008 21:40

Coucou ! Bon bah ton livre d'or veut pas de mon adresse mail ! lol Donc, je peux pas t'y laisser demot ! Bisous

virginie 12/10/2008 20:32

dit moi quelle belle journée!! vous avez dû passez!!! bonne soirée à vous 4, je fais court ce soir, car je suis à la bourre, donc un p'tit mot pour chacun , accompagné des  gros bisous

z'ours 12/10/2008 17:20

bisounours les z'amoureux et à mon copain Dimitri

marithé humour 12/10/2008 13:24

les zamoureux

stella:0040: 12/10/2008 11:09

Sympas ces images qui évoquent le début du siècle dernier.Alors Dimitri ça boume, et vous tous les Marseillais, la forme ? Coucou c’est moi, petit bonjour du Dimanche matin, pas grand monde sur les blogs, c’est donc en toute tranquillité que je me promène sur la toile et passe te souhaiter un bon dimanche. Gros bisous

michel 12/10/2008 10:38

bisous les marseillais , alors tu n'as plus le temps de passe sur les blog ? bin moi c la meme chose je n'arrive a plus avoir de temps , le temps deviens precieux ........bon dimanche michel

Marie-Thérèse et Alain 12/10/2008 09:01

Nostalgie d'une autre époque, la belle époque ??? pas pour tout le monde on ne pense pas à tous les petits boulots etc...
 
Bon dimanche

Alain 12/10/2008 08:38

Bonjour RenéeMerci pour ta visiteBises et bon dimanche à vous tous Alain

Talant 12/10/2008 01:43

Bonjour BonjourUn Bon Dimanche à tout le monde!!A+++++++

Les Potins

Saints et Fêtes