Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album


 

   

N'hésitez pas pour me laisser un message !




  internautes visitant les pages
 du blog mamiekéké







Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 00:00
COUCOU , bonjour les COPAINS et
les COPINES , c' est toujours moi ,
hé oui , je suis comme la mauvaise
graine , je m' accroche ha ha ha.

Cette photo à été prise au Palais
Longchamps près de chez nous à
Marseille , c' est mon point de
chute quand je suis chez papy et
mamie chéris . Ya tout plein de
jeux , alors j' vais pas m'gêner .

Comme mes petites images vous ont bien plu et bien je vais continuer avec
une autre série , un petit mélange des genres , mais toujours pour bien
rigoler et s' amuser entre nous .

Allez hop on y va :

Un petit être tout mignon est caché dans la photo , le trouverez-vous ? vous
aurez droit à un gros poutou supplémentaire .

Effet d' optique peinture , on s' y croirait , aie aie maman j' ai peur du
crocodile ...

C' est l' homme le plus grand du monde , hé oui , en plus il a trouvé
chaussure à son pied, ou plus simplement il a trouvé une bien mignonne
petite femme , il se sont mariés mais je ne sais pas s' ils auront beaucoup
d' enfants ???? la est la question ?

Illusion fontaine , quel beau travail en plus c' est utile l' été les enfants
viennent s' y rafraichir en toute sécurité .

Illusion peinture visage , juste dommage qu' il ait fait un si vilain nez à la dame.

Illusion de " JIM WARREN " c' est trop mignon.

Illusion d' aptique , je me suis fait avoir en regardant la photo j' avais tout
faux , regardez là sans trichez n' allez pas lire le texte au-dessus de la photo
vous serez surpris . Attention , je vous guette hihihi.

Illusion tout court , vers le centre de la photo , regardez bien sur la montagne
on y voit la tête d' un lion , la voyez-vous , moi je l' ai vue , soyez honnête et
dite moi si vous l' avez vu aussi . Il ressemble un peu à celui du magicien d' OZ.
Un peu bien sur .




J' espère que cette petite suite vous plaira bien aussi . Le jour de notre arrivée
n' est pas loin , encore 6 jours et on est là , youppi youppi youppi , enfin des
vraies vacances chez papy et mamie chérie, mais je trouve que ça passe pas
vite .

Gros poutous bordelais à vous tous qui m' écrivez si gentiment , mamie chérie
et moi on apprécie vraiment , et on est très touchés et super heureux de voir
que vous nous aimez autant , ma pauvre mamie chérie souffre toujours autant
la nuit de sa petite fesse , elle croit dormir sur un tas d' os , ce qui l' empêche
de se reposer comme il faut . Le kiné dit que c' est très très stressé à l' intérieur
de sa petite fesse , ce qui provoque toute cette douleur , mais par contre elle
marche maintenant tout à fait normalement , alors là elle est contente car ya
pas longtemps elle ne pouvait même pas monter un escalier .

Votre petit DIMITRI qui vous aime très très fort .





Mes chers amis , je n' ai plus rien à dire , mon petit reporter c' est chargé de
tout . Il surveille sa mamie de très très près , ha ha ha , le bel âge , profitons
en avant que cela ne change . A lundi un principe , comme d' habitude.

Bonne journée , gros bisous marseillais de :

Votre MAMIEKEKE et son amour de CRICRI D' AMOUR qui vous aiment.



Partager cet article

Repost 0
Published by renée - dans Humour et Rire
commenter cet article

commentaires

framboise Isère 20/04/2008 19:56

bisous et bonne fin de dimanche....sympa ton reportage!!!!

KTie06 20/04/2008 00:25

Bonsoir,  Je viens pour la première fois pour vous rendre visite et je me suis bien amusée . J'ai vu le lion ,le bébé ...Je vous donne le bonjour du 06.@ bientôt.Amitiés.KTie  

doctole 19/04/2008 22:45

Quelle bonne surprise quand j'ai lu un comm de mamie kéké !! Merci !Moi aussi je lâche pas mal côté over blog !!! La vie avant tout !!!BisousPS : je n'avais pas vu , mais alors pas du tout vu la tête du lion !!!!

Laurent 19/04/2008 18:30

Bon Week-End à vous trois et plein de gros poutoux...Laurent - Lolo Le Carolo

:0010::0011::0004:Danielle:0044: 19/04/2008 17:34

Bonjour ! un ptit coucou avec un peu de soleil !Bon après midi et bonne fin de semaine !bisous !je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit - merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/

Talant 19/04/2008 14:10

Un petit bonjour de BretagneGéniale la photo des dromadaires !!gros bisous à vous 2 et bon week-enda+++++++++++

krikri 19/04/2008 14:03

J'ai bien vu le bébé (mais je connaissais déjà l'image), par contre le lion, je le cherche encore. Je vais encore essayer. En attendant je te souhaite un excellent week-end en famille et avec le soleil en plus.Gros bisouChristine

fab 19/04/2008 13:52

Et comme je suis curieuse je suis revenue voir et oui je le vois maintenant avec la tête à gauche mais c'était tout de même un bébé na alors je veux en plus du poutous parce que tu m'aimes bien un demi poutou pour la demi réponse lol !!!! gros bisou p'tit chou

fab 19/04/2008 13:25

trop marrante les photos et avec mon 1m53 en tirant sur mes pieds mmmdddrrrr je serais bien petite aussi à côté de ce monsieur et bon pour le petit etre caché est ce que ce ne serais pas un bébé dans le ventre de la tite dame sur la photo ????? J'ai droit à un poutou de plus ?????? bisou à vous les p'tits loups

passion de tout 19/04/2008 13:07

Panel drôle et joli , j'aime bien.Bon week-end et bisous Mamie, Cricri et Dimitri

Les Potins

Saints et Fêtes