Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 00:00
COUCOU , BONJOUR LES COPAINS
ET LES COPINES , C' EST VOTRE
PETIT DIMITRI qui vient passer un
moment en votre compagnie . Vous
voulez-bien ? .

Aujourd' hui c' est un jour de repos
détente , alors nous n' avons que des
photos-images amusantes et drôles ,
enfin je l' espère pour vous ,
il y en a vraiment beaucoup
alors j' en ai choisi quelques
unes pas trop mal .

On n' y va zou .......

Camion trompe l' oeil , quel bel aquarium , pour ça les américains son
drôlement fortiches .

Là c' est un sac quand vous mettez votre main dans le trou on dirait que vous
promenez votre enfant .

Quel est le devant de l' arrière ? A vous de deviner , moi je sais na na na na na.

Es ce une moto couverte ? ou une auto déguisée en moto ? je le sais aussi ha ha ha


HOU LA LA , elle est toute transparente je rigole j' aime bien ou bien es que
c' est une illusion ?
Sont-ils en voiture ou en métro hihihi , trop rigolo ces petits jeux , j'mamuse
drôlement bien .
Celle là je l' adore , une belle nana peinte sur le corps d' un homme , c' est
super génial .

Y a comme qui dirait comme un os , mais qu' es c' qui n' vas pas du tout dans
cette photo ?





Vous savez ces images viennent de partout , du net et peut-être de chez vous ?
Mais si vous y voyez quelques inconvénients dites les moi , surtout si vous
voulez que je les enléve. Mais parfois vous les avez chez vous mais mamie
chérie les as aussi trouvé sur le net ? alors a vous de voir ?

Moi je vous retrouve en principe Vendredi prochain , et c' est toujours un
grand plaisir n' es ce pas Z' OURS mon copain fidèle et TITI que j' oublie
un peu trop souvent , z' ours c' est le chien , et titi c' est le chat , ils sont
super copains et vous tous aussi .

Gros poutous bordelais de DIMITRI qui arrive bientôt à Marseille .




Mes chers amis (ies) bonne journée à vous , à Vendredi donc , que de travail
me donne ce petit coquin , mais bon je fais avec et cela vous vous en doutez
avec le plus grand bonheur , je l' adore .

Gros bisous marseillais de :

Votre MAMIEKEKE et son indispensable CRICRI D' AMOUR  qui vous aiment
tous très fort . Merci de votre fidélité malgré ma semi-absence sur vos blogs.



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée,Je te remercie pour tous tes passages, À bientôt Bisous ………..Rose
:
j'arrive enfin pour le bisounours du jour ... elle n'a pas arrêté mon ET aujourd'hui ... bisounours z'ours
K
j'aime beaucoup ces pub! hyper cool!!ciao ciao
C
Bisous du jeudi ! christel
M
ma derniere elles est ici je l'ai faite cette nuit c'est mon coin  bisous  Marcel  http://fr.youtube.com/watch?v=FSyvEMzych4
F
MDR bon jeudi bises.
M
gros bisous les zamours .....j'espère que tout va pour vous quatre ...la pluie arrive   ou la la  , c'est bien noir   ..brrrr....je vous embrasse bien fort ....bonne journée mes amis ..  brr
L
Je vous souhaite une agréable journée et vous envoie d'énormes poutoux... Vivement demain et l'article de mon copain Dimitri...Lolo
S
J'ai passé un bon moment en visionnant ces photos trompe-l'oeil.Merci pour ça, je t'adresse plein de bisous et te souhaite une bonne journée
T
et de gros gros bisous à ton papy et ta mamy

Les Potins

Saints et Fêtes