Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 02:00





kdcampingcar.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
lol Vous êtes partout !
Y
super cette photo, fallait y penserbonnes vacances en Alsace, il y fait plus beau que dans l'ouest
P
Bonnes vacances!
L
Moi j'ai trouvé... mais on gagne quoi au juste ?Bon WE MamieKéké :0085:GL, de retour de Bretagne où il fait un peu moins soleil qu'à Marseille lol.
M
bisous , j'espère que vous passez des bonnes vacances, margaux
C
Coucou les z'amours ! j'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond des moments passés en famille ! je vous fais de gros bisous, christel
L
Bisousssssss et BON WE!!  Ne sois pas étonnée si chez moi tes comms n'apparaissent pas tout de suite j'ai dû modérer les commentairesAlors tu aimes le nord? tu es plus près de moi comme ça ! Pas trop de pluie j'espère? ici c'est un désastre!!Bientot je vais me transformer en poisson rouge! mdrrr 
E
ouiiii je connais Gertwiller !! au pied du mont St Odile !! vous l'avez visité le mont St Odile ? on y a mangé avec les bonnes soeurs lolllll et il y a tous les blasons des villages accrochés sur les murs !! superbe endroit !!ok pour le pain d'épices !!!! c'est un régal !!bonnes vacances les z'amoureux et je vous embrasse très fort
F
bonne continuation ^^ @++
M
Un petit passage. Grosses bises.

Les Potins

Saints et Fêtes