Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 02:00




Hé oui le temps passe vite , déjà lundi , comme vous le voyez , il a fait très chaud cette
fin de semaine .

Donc comme promis , les dernières images de la visite de Christine BRIERE à MARSEILLE.
Vous ne verrez pas que Christine , mais aussi ce que nous avons vu ensemble , mais pas
d'affolement , comme je vous l'ai dit , elle reviendra en décembre ( en principe ) et nous
continuerons ensemble cette belle visite en sa compagnie .


Repas de midi sur le VIEUX PORT (hou hou CARLAS tu te souviens) pour Cricri et
Christine , petite friture , ils ont eu l'air de se régaler .


Pour moi une petite salade d'avocat , pas mayonnaise , non vinaigrette . La suite pas
d'importance c'était très bon , tient je céde à la pression , Saint jacques sauce ???? je ne
sais plus , un vrai delice , le tout tenez vous bien .... A L' EAU , hé oui nous sommes
très sobres parfois .


Après le repas , notre chère Christine c'est jetée dans les bras de mon Cricri pour le
remercier , de quoi mon dieu , nous n'avons fait que ce qu' elle aurait fait chez elle , si
elle nous avait reçu. Regardez , et régalez vous , je crois que mon cher Amour , fait ça
chaque fois pour pouvoir ensuite les serrer dans ses bras . ha ha ha , je vous aime mesdames
les blogueuses , vous êtes notre bouffée d' oxygène .


Ensuite nous continuons notre promenade sur le Vieux PORT , et là ho que voyons nous
autour de la mairie une exposition de vaches , pour le SHOW VACHES ce n'est pas son
vrai nom , mais elles ont été réalisée par des artistes marseillais pour être vendues aux
enchêres comme je vous l'ai expliqué avant hier . ( un autre article avec nos 68 vaches
marseillaises suivra plus tard ) .


Une des plus belles vues de MARSEILLE , depuis le haut des escaliers qui montent au
PANIER , le plus vieux quartier de Marseille , tien justement Dimanche prochain , c'est la
fête , si nous sommes là , nous y allons chaque fois , c'est super folklorique , occasion de
faire d'autre photos .


Pour terminer notre petite visite , nous sommes montés à NOTRE DAME DE LA GARDE ,
LA BONNE MERE , protectrice des marseillais de tous poils . Et si vous le voyez bien ,
admirez bien la différence avec les anciennes photos , tout à été nettoyé et du coup , les
dorures et couleurs de la Basilique s'en trouvent toutes rajeunies et nous éblouissent
presque . Sur un dernier sourire de Cricri , nous rentrons à la gare ramener notre
délicieuse amie , et la quittons vraiment avec beaucoup de chagrin .

Mais elle REVIENT OUI OUI OUI elle l'a promis , alors à bientôt et très vite chère
Christine et nos salutations à la Martique .


kd46.gif


Les jolies vaches étant sur notre parcours , feront l'objet d'un article , car elles ont été
faites pour être vendues aux enchêres pour les enfants handicapés dans les hopitaux .
Il faut que je fasse le tour de MARSEILLE pour les découvrir , et c'est très long , imaginez
vous un grand jeu de piste dans toute la ville , il y en a je crois 68 à découvrir , votre
mamiekéké  à du pain sur la planche , et nous n' avons qu'un mois pour les trouver toutes.
Hou là là quel boulot , mais mon cricri va m'aider , heureusement .

Donc à mercredi , si vous le voulez-bien pour la journée de la fête des Pères , nous avons
fait une petite sortie spécial Glacier , je ne vous dis que ça ??? Un régal , ne le ratez pas.

Avant de vous quitter : des nouvelles de JOËL toutes fraîches , il est arrivé un peu en
mauvais état de fatigue , il a loupé la sortie TOULOUSE et c'est retrouvé au BOULOU
dernière station avant l' ESPAGNE , il a du faire demi-tour ce qui lui à fait 16O Kms de
trop , il n'avait pas besoin de ça . Mais figurez vous que la meilleure , c'est que la première
et sans doute la seconde nuit , il leur a manqué le bruit des ..........VOITURES ha ha ha ,
elle est bien bonne celle là , nous avons bien rit au téléphone . N' oubliez pas pour ceux qui ont son numéro de portable , il fonctionne très bien .

Voila mes chers amis , bonne journée , gros bisous de :

Votre MAMIEKEKE et son chéri d'amour , j'ai nommé CRICRI D ' AMOUR .




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A quand l'association des blogueurs blogueuses pas "que virtuels". Sûr que vous êtes le couple autour duquel ui tournent le plus grand nombre de rencontres en vrai... Et toujours avec tant de bonheur qu'il n'y a pas de raison que ça s'arrête...! 
B
Un tit coucou en passant du voisin marseillais ...Bisous 
M
On ne sent fait pas du coté de Marseille ..On sait se tenir à table !Il vous fallait bien une belle promenade pour dijérer tout cela !
A
coucou les marseillais..;je pense bien à vous...je devais avoir des nouvelles de Christine aujourd'hui....mais mon tél est resté muet....bisous.....
:
Les sms ne passent pas: j'ai essayé trois fois ! ! je ne comprends pas pourquoi car avec la france cela passe bien en général mais cela dépend de l'opérateur ( à savoir s'ils ont signé des accords avec ici) ! ! Dis lui que je pense beaucoup à lui et envoie lui des bisous de la mer rouge @nne marie
A
et oui je viens vite te repondre c est tçujours moi qui ecris .. et personne d autre n aura ce monde .. il est le mien .. bisous a toi ma belle
C
Bonsoir Renée,<br /> De magnifiques images de ta ville et sauf erreur de ma part, un bon petit plat de sardines bien grillées !<br /> Bisous en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
C
Evidemment Cricri est de calin !!! lol Un petit coucou rapide avant de finir de remplir mes bulletins! bisous du soir! christel
E
je n'ai pas le numéro de portable de Jojo mais que je suis heureuse de savoir qu'il baigne dans le silence !! ils vont pouvoir récupérer, se ressourcer tous les 3 : le fiston et les parents !!! ah oui, je suis bien contente pour eux !! et quand il fera très chaud la nuit, plus d'inquiétude pour dormir les fenêtres ouvertes !!!! repas dehors à la fraiche, sieste sur un transat et ils vont pouvoir profiter enfin du jardin !!fais lui un gros bisou de ma part quand tu l'auras au bout du fil !!!!!quant à Chrisitne, je comprends qu'elle se jette dans les bras de Cricri : c'est pour qu'on ne la voit pas MDRRRRRR !! maline, hein ? quels bons moments vous avez passé avec elle !! elle en gardera un bon souvenir !! donc prochains articles, en décembre !!très gros bisous pour tous les deux, et excellente soirée !!
F
Merci pour la glace bises.

Les Potins

Saints et Fêtes