Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 02:00
Zé et Méhu types sont à la terrasse des flots bleus.
Le garçon arrive :
- Messieurs ?
- Un pastis, dit Zé.
- Alors ça fera deux pastis, dit Méhu.
Pris d'un éclair de lucidité le Zé se ravise alors
- Euh... tias raison, je prendrai deux pastis aussi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super ...  j'adorebisous et bonne soirée
E
et pour moi ce sera une tite coupe siou plait lollllllll ! bon ok !! j'ai rien dit mdrrrrrrr !! à votre santééééééééééééé et gros bisousssssssssssssssss !
F
Comme ça fait du bien de rire un p'tit peu !!!! Merci juste déjà pour avoir mis du rire sur mes lèvres et puis je dépose avant de partir un baiser du coeur !
Z
j'ai pas tout compris, m'en vais me coucher !bisounours z'ours
M
pas bêtes les  marseillais et demain prépare les glacons car il va faire 30° chez toi...gros bisous mes zamours ...
G
maintenant je sais d'ou vient le pastis.J'espère que vous allez bien,chez nous tout baigne, les vacances approchent. C'est presque l'été, que le temps passe vite, je me réjouis de vous revoir.Bonne soirée.Gérard et Josette 
P
Tant qu'à faire ça évite de demander la seconde tournée  :-)
P
pas de probleme mamiekeke pour les photos!mais je ne trouve pas ton mail. apparement dans "ajouter un commentaire" il n'apparait pas.envoi moi un mot sur cette adresse et comme cela je recupererai la tienne:biker06@voila.framicalementpat
F
Bonne idée j'y vais bisous à vous.
M
Mais oui que je l'aime ta région, j'y ai vécu cinq années.Bisous et bonne fin de journée.Marie

Les Potins

Saints et Fêtes